Jump to content

je dois etre bouché..........


redtox
 Share

10 posts in this topic

Recommended Posts

je n'arrive pas à trouverZephyroth Leopard 10.5.2 for AMD si je peut avoir un peu d'aide

c'est pour le mettre sur un amilo xa1526 amd turion double core 64

 

Merci d'avance

REDTOX

Link to comment
Share on other sites

je n'arrive pas à trouverZephyroth Leopard 10.5.2 for AMD si je peut avoir un peu d'aide

c'est pour le mettre sur un amilo xa1526 amd turion double core 64

 

Merci d'avance

REDTOX

 

 

Essaye sur TBP, en tapant Zephyroth, ca fonctionne...

Link to comment
Share on other sites

merci pour la reponse mais je pige pas tout tbp? j'ai charge un truc sur bittonrent mais qui fait 74ko alors qu'l en ammonçait 3.5go

alors pourZephyroth Leopard 10.5.2 for AMD je coince et poutant je ne pense pas faite pertie des nuls parce que mon amilio

en vue des OS

merci de ton aide j'ai encore 2 telechargement depuis hier sur bittorent on verras bien

Amicalement

REDTOX

Link to comment
Share on other sites

merci pour la reponse mais je pige pas tout tbp? j'ai charge un truc sur bittonrent mais qui fait 74ko alors qu'l en ammonçait 3.5go

alors pourZephyroth Leopard 10.5.2 for AMD je coince et poutant je ne pense pas faite pertie des nuls parce que mon amilio

en vue des OS

merci de ton aide j'ai encore 2 telechargement depuis hier sur bittorent on verras bien

Amicalement

REDTOX

 

regarde plutot sur tpb ou mininova et le fichier de 74 k, ne serait-ce pas le lien torrent tout simplement ( et au que lcas il te faut un logiciel type microtorrent sous windows ou transmission sous mac )

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je te conseille de formater d'abord en fat32, puis après dans l'utilitaire de disque du dvd, d'effacer ta partition pour en créer une en hfs+ (Mac OS étendu journalisé).

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je te conseille de formater d'abord en fat32, puis après dans l'utilitaire de disque du dvd, d'effacer ta partition pour en créer une en hfs+ (Mac OS étendu journalisé).

 

 

merci

REDTOX

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

voila j'ai tout : vista installe sur le pc, efi leopard j'ai une partition prete pour leopard

Mais quand je boot leopard, j'ai une procedure qui commence, puis qui me demade si je veux lancer leopard ,je reponds que biensur j'ai une belle pomme qui apparait et le pc reboot sur vista et voila c'est fini

qu'est ce qui manque dans ma manip ?

Merci d'avance

REDTOX

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...