Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour

j'ai installé la distribution de Kalyway 10.5.1 sur mon vostro 1700 ( C2D T7500, 8600M GT et 2 GO RAM DDR2). Au premier démarrage, tout semblait être correctement detécté mis à part ma carte son Sigmatel et la 8600M GT. D'ailleurs j'avais pas de problème de reboot ou pour arrêter le pc à ce moment là.

Ensuite j'ai installé la carte son avec succès grâce au AppleHDA.kext (grand merci à Taruga).

puis je me suis mis à l'install des drivers videos ( avec le 8x00 Installer Leo Only.zip sur le site d'Alex). La carte est désormais bien reconnu avec la bonne résolution mais le problème est que je peux plus ni redémarrer, arrêreter le pc portable. A chaque fois je fini sur un écran noir et je dois éteindre le pc manuellement. Apparament je suis pas le seul sur le forum à avoir eu ce souci, mais j'ai pas vu de solution dans les sujets.

D'autre part j'ai pas l'impression que Leopard fait une bonne gestion de batterie , je crois même qu'il utilise le cpu à fond ( et donc ca chauffe rapide), j'ai trouvé un power management bundle pr Leopard sur le forum que je vais tenter d'installer pour voir ce que ça donne.

Sinon une idée pour ce(s) problème(s) ?

• 3 weeks later...
  • Create New...