Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous

Je me pose les questions suivantes au sujet de windows 2000 ou Xp avec VMware Fusion.

Est ce que tout les périphériques son identifiés ?

En faite j'ai plus envie d'aller sous windows pour regarder la Tv via Ma carte Tv Win Expresse en port PCI et j'aimerais regarde la Tv via le logiciel VMware Fusion à partir de Léopard.

Est ce possible ?

Merci d'avance à tous

https://www.insanelymac.com/forum/topic/85755-windows-avec-vmware-fusion/

Est ce possible ?

Et bien je sens que tu vas nous le dire... :blink:

A priori tu devrais peut-être avoir quelques soucis si ta carte n'est pas reconnue par Osx, puisqu'il gère le matériel. Il faut que tu installes absolument vmware tools (il est livré avec) et tenter de la brancher "virtuellement" pour avoir une chance de faire tourner ta carte.

non rien a voir avec le faite que osx reconnaisse ou pas la carte, la bonne question c'est de savoir si vmware reconnait ou pas le port pci en natif, je pas de carte pci donc je peut pas te dire, en tout cas pour le port usb ca marche bien

comme sonotone la dit c'est toi qui va nous le dire :)

Salut,

J'ai vista d'installé avec VMware Fusion et la carte graphique émulée se nomme VMware SVGA II alors que j'ai une 7900gt. Je pense que tu ne pourras pas faire fonctionner ta carte TV car VMware émule une install de système, ce n'est pas une install à proprement dit.

Salut,

J'ai vista d'installé avec VMware Fusion et la carte graphique émulée se nomme VMware SVGA II alors que j'ai une 7900gt. Je pense que tu ne pourras pas faire fonctionner ta carte TV car VMware émule une install de système, ce n'est pas une install à proprement dit.

+1 ça ne fonctionne pas c 'est vraiment triste.

Ne fonctionne pas aussi adaptateur USB to RS232 pour programmer un appareil, c'est bien dommage.

Mais je garde quand même windows 2000 car c'est vraiment pratique d'avoir windows sans rebooter.

Merci à tous pour les informations.

• Create New...