Jump to content
12 posts in this topic

Recommended Posts

Processeur : E4400 Core 2 Duo

Carte Mere : Gygabite GA-965-P-DS3

Memoire : 2048mo Pc 5300 Crucial

Type de disque dur : SATA-2 Maxtor

Taille du disque dur : 250Go

Carte graphique : Geforce 8600GT Nvidia

Carte reseau / Carte WIFI : Integrer a la Carte mère ( Carte Réseau)

Erreur rencontrée : << Still Waiting for root device >>

Après Boot du DVD << Mac OS X 10 5 Leopard ToH -RC2 SSE3 SSE2 Intel PC >> ( Darwin boot )

Il charge tout les fichiers corectement jusques au moment ou il affiche << Still Waiting for root device >>

Screen :

post-181456-1201994980_thumb.jpg

Merci que faire ?

J'ai rencontré le même problème avec cette version de Leo.

En attendant que quelqu'un te vienne en aide je peux te donner ma solution : iATKOS rev2 (une meilleure version en mon sens... d'autres diront le contraire;) )

Courage

Pareil j'ai eu la même erreur à ma première installation de leopard avec toh, j'ai regravé sur un DVD+ (non RW) en 2.4x et puis c'est reparti, par contre effectivement la iatkos r2 est la meilleur release actuelle (par contre la r1 est naze)

Pareil j'ai eu la même erreur à ma première installation de leopard avec toh, j'ai regravé sur un DVD+ (non RW) en 2.4x et puis c'est reparti, par contre effectivement la iatkos r2 est la meilleur release actuelle (par contre la r1 est naze)

Qu'ont-ils changé sur la r2 à part l'utlitaire de disque qui déconne ? En créant un partoch et en la patchant au préalable (GUID + EFIv8) j'ai réussi à installer la r1 mais est-elle connue pour avoir d'autre bug que celui que je viens de citer ?

Merci pour ta sience. PM

Processeur : E4400 Core 2 Duo

Carte Mere : Gygabite GA-965-P-DS3

Memoire : 2048mo Pc 5300 Crucial

Type de disque dur : SATA-2 Maxtor

Taille du disque dur : 250Go

Carte graphique : Geforce 8600GT Nvidia

Carte reseau / Carte WIFI : Integrer a la Carte mère ( Carte Réseau)

Erreur rencontrée : << Still Waiting for root device >>

Après Boot du DVD << Mac OS X 10 5 Leopard ToH -RC2 SSE3 SSE2 Intel PC >> ( Darwin boot )

Il charge tout les fichiers corectement jusques au moment ou il affiche << Still Waiting for root device >>

Screen :

post-181456-1201994980_thumb.jpg

Merci que faire ?

oui donc ça peut venir d'une mauvaise gravure, mais aussi de tes reglages de BIOS ( sata_AHCI), ou d'un conflit de connecteurs .

Ton graveur est sata ou pata ?

Ecoute je dirais comme ca mon lec dvd en SATA mais je suis pas sûr.

Pour ce qui est du bios j'ai essayer toute les configurations possible ( AHCI / IDE / IDE = RAID ) aucunes ne fonctionne

avec AHCI j'ai l'erreur connu com/apple ché pas quoi.

Tu me conseil de telecharger une autre version ou de Regraver ma version de TOH ?

Ecoute je dirais comme ca mon lec dvd en SATA mais je suis pas sûr.

Pour ce qui est du bios j'ai essayer toute les configurations possible ( AHCI / IDE / IDE = RAID ) aucunes ne fonctionne

avec AHCI j'ai l'erreur connu com/apple ché pas quoi.

Tu me conseil de telecharger une autre version ou de Regraver ma version de TOH ?

Pour vérifer il te suffit d'ouvrir ton boitier... c'est quand même important de savoir. Ensuite tu auras beau essayer différentes configs pour ton SATA, seul AHCI fonctionnera (si ton graveur est effectivement en SATA...).

Tu peux essayer de regraver (en vitesse lente) toutes tes versions de Leo. Encore une fois je te conseille iATKOS :)

Pour vérifer il te suffit d'ouvrir ton boitier... c'est quand même important de savoir. Ensuite tu auras beau essayer différentes configs pour ton SATA, seul AHCI fonctionnera (si ton graveur est effectivement en SATA...).

Tu peux essayer de regraver (en vitesse lente) toutes tes versions de Leo. Encore une fois je te conseille iATKOS :)

oui ou si tu as la flemme, tu fais un rapport avec des utilitaires genre everest. Maiss PM a raison dans le sens ou moi je parlais entre autres d'un possible conflit de connecteurs, ie en essayer d'autres et si ton graveur est en IDE, essayer de changer les jumpers ( et donc d'ouvrir quand même ton boitier ! zut c'est un peu contradictoire !).

Un autre conseil, debranche tes autres dd si tu en as, pour ne laisser que celui de l'install

fred

non, ni avec kaly ni avec iatkos, ni avec aucune release

On ne peux pas tout mettre sur un dvd ( surtout un simple couche !) Le dvd original de leo fait ≈7G, ilife O6 ≈ 6G ( ilife 08 je ne sais pas !)

tu peux l'acheter à part pour 80 Euros.

• Create New...