Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

J'utilise Leopard depuis quelques semaines et ça tourne nickel.

Il y a un truc qui me pose pb : la hiérarchie d'affichage du finder. Je voudrai modifier la config d'affichage du finder pour qu'il m'affiche d'abord les dossiers et après les autres fichiers, mais je ne trouve pas comment faire.

Je sais qu'en utilisant path finder on peut le faire, mais j'aimerai faire de même avec finder.

D'avance je vous souhaite un bon réveillon.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/78972-config-du-finder/

J'ai vu il y a quelques temps la partie Leopard en Anglais, un post sur ce sujet mais la solution n'était effecvtive que pour une partie spécifié de l'arborescence et c'était une bidouille.

Le sujet m'intéresse aussi, car si je reproche un truc à OSX c'est bien son Finder trop simpliste

Cette astuce je l'ai essayé et vite abandonné. J'uitlise maintenant pour la maintenance des fichiers (copier, déplacer, compresser etc...) le logiciel ForkLift il est très bien fait et il affiche bien sûr les répertoires en premiers (mais aussi par taille, date etc... si tu veux)et....je l'ai acheté. Il ressemble à TotalCommander mais avec une très jolie interface, c'est un dual pannel. Voilà

• Create New...