Jump to content

ati mobility x1600 et kaliway 10.4.10


LOS
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

bonjour à tous,

premierement je remercie toute l'equipe de ce forum, depuis que je test des installs je suis scotché sur mon pc à bidouiller dans tous les sens. je me suis procuré toutes les versions dispos et j'ai eu pas mal de resultats positifs, je reste sur une version de kaliway 10.4.10 qui me permet d'avoir le son le reseau rj45 le bluetooth et ma carte wifi dlink opérationnelle, j'ai installé ca sur un hdd externe de 250Go en alim usb c'est vraiment parfait pour garder un windows propre sans multiboot. je fais de la musique sur ordi et j'ai reussi a faire reconnaitre ma carte son m audio sans soucis...

 

j'ai testé leopard ca tourne mais je trouve que pour le moment il n'y a pas beaucoup de compatibilité materiel! alors je reste sur la 10.4.10

 

un des grands soucis que je rencontre c'est ma carte video, une ati mobility x1600 512Mo, c'est dur de trouver une solution!

 

 

sinon j'ai pas mal d'applications installés qui fonctionnent tres bien d'autres qui ne veulent pas du tout s'installer a cause d'une erreur "shared library carbonlib", j'ai vu sur le forum qu'il fallait booter sur l'install et faire une reparation ... quelqun aurait un conseil ...

 

 

auriez vous une solution pour cette carte video, quelqun as déjà reussi a la faire reconnaitre?

j'ai vu une commande a taper au boot genre "graphics mode=1280x ... je n'ai pas testé et je prefererai un pilote ...

 

j'esprere pouvoir partager mes experiences avec vous, ca fait 5 mois que j'ai commencé et je crois que j'ai pas fini de revenir sur ce forum

a propos de ma carte dans les informations systemes:

Display:

 

Type: Display

Bus: PCIe

PCIe Lane Width: x16

VRAM (Total): 256 MB

Vendor: ATI (0x1002)

Device ID: 0x71c5

Revision ID: 0x0000

Displays:

Display:

Resolution: 1024 x 768

Depth: 32-bit Color

Core Image: Hardware Accelerated

Main Display: Yes

Mirror: Off

Online: Yes

Quartz Extreme: Supported

 

ma config: pc portable personnaliser sans marque

 

intel core 2 duo 2Ghz T7200

2Go de ram

ati mobility x1600

intel pro wireles 3945 ABG

carte reseau realtek 8169

carte son intégré realtek HD audio

carte son M-audio fast track usb

graveur dvd/cd

webcam 1.3Mo integré

 

peace

 

my space

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...