Jump to content
9 posts in this topic

Recommended Posts

Bonne nuit,

Actuellement je suis en train de DL la flat image de léopard.

Je me pose 2 questions.

1) Est-ce que la compatibilité est la même qu'avec un DVD prépatché BrazilMac?

2) Comment me servir de cet flat image, sachant que je n'ai qu'1 seul disque dur et déja 2 partitions que je ne veut pas perdre?

J'attends avec impatience vos réponses. :(

https://www.insanelymac.com/forum/topic/75393-comment-utiliser-la-flat-image/

J'ai fini de DL la flat image.

J'ai trouver cette page qui à l'air intéressante: Détails sur l'installation de la Flat image.

Pourriez vous m'aider à bien l'installer sur une 3e partition? Car je ne veut surtout pas perdre ma 2e partition. ;)

Par sécurité je le ferai que sur un autre disque dur sur lequel tu peux tester...

De jouer avec des partitions côte à côte tu risques par m'égarde d'en flinguer une...

A tes risques et périls "si tu as des données à sauvegarder" ;)

Bon je pense plutot utiliser l'image patchée par BrazilMac, sa à l'air moins risqué.

Il est sûr et certains que l'image patché par BrazilMac est l'une des images qui passent le plus

facilement... sur un bon nombre de carte mère...Mais la suite et de faire redémarrer par cette

http://forum.osx86scene.com/viewtopic.php?f=16&t=2008

Mais bon il faut lire entre les lignes... De plus en essayant moi aussi de vouloir faire du dual boot comme beaucoup j'ai déjà planté une partition "pourtant sans y toucher"

l'utilitaire de disque après le boot du DVD est à utilisé à "attention" si tu n'as pas d'autres données sur ton HHD

voilà l'ami

:censored2:

Euh quand tu dis que c'est compatible avec bocoup de matos, ce sera compatible avec ma Carte mère P5N32E-SLI de ASUS?

Et sinon est-ce que sa effacera toutes mes autres partitions ce DVD patché?

Oui c'est risqué mais tu peux essayer

je ne peux affirmer que cela fonctionnera avec la P5N moi je sais que la version 10.4.8

fonctionne à merveille avec la P5K donc à mon avis tu peux essayer "succès assuré"

:)

tu la dl ou ta flat image ? si non tu pe la upper jai un ftp

On dit d'abord "s'il te plaît...y a t-il possibilité que tu me l'envoi"

elle est pourtant facile à trouver sur la mule

Mais bon je vais être gentil mais pas "deux fois"

Donne moi l'ip de ton ftp 'login et mot de passe"

à envoyer en message personnel

Ensuite j'espère que tu feras de même pour les autres débutants...(recevoir pour donner)

• Create New...