Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai changé ma config AMD pour une config INTEL qui est la suivante:

- Gygabite X38-DS5

- Intel Q6600

- 2x1024 Geil PC8500

- Samsung SATA2 500Go

- Asus 8600GT fanless

- Lecteur Plextor en IDE

- Antec Phantom 500w

Certain ont réussi à installer Leopard ou Tiger sur un chipset X38, mais j'ai beau tout essayer ça ne veut pas s'installer. J'ai constament "waiting for root device".

J'ai essayé tous les ports SATA et toujours le même résultat, j'ai aussi essayé avec un disque IDE en le mettant en maître et le lecteur en esclave, mais rien à faire.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

Merci pour ta réponse alex.

Le dvd boot et après la vérif du firewire il me dit "Still waiting for root device", ça c'est pour la version ToH RC2. Pour les versions tiger j'arrive à lancer l'install mais après 10% il me dit qu'il ne peut faire l'install et demande à redémarrer.

Je n'ai pas de lecteur dvd en sata et mon pb vient surement de là. Mais je vois sur ta config que tu as un pioneer 112d, il est en sata ou ide?

Si le pb vient du fait que j'ai un lecteur ide je vais essayer avec un sata et je te donnerai plus d'info.

Merci encore.

Oui exact j'ai un pioneer 112D qui me pose biens de problèmes à cause de l'ide justement, pour tout ce qui est installe j'utilise le lecteur dvd d'un G3 couplé à un convertisseur IDE=>USB si j'aurais jamais pu mettre leopard, pour l'instant le seul DVD sur lequel j'ai pu installé à partir de mon pioneer en IDE est le XXX PPF2 PPF2 ni mac.nub ni autres m'ont donné satisfaction.

• Create New...