Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour, je post ce nouveau topic pour vous demander vos avis. je possede ces deux config et je ne suis pas parvenu a installer de version d'OSX

config AMD :

opteron 144

A8N Sli se

2X 512 ddr corsaire classique

msi nx 6600 gt

DD maxtor 320gb sata

config INTEL :

core 2 duo e6750

P5N-e sli ready

2X 1gb patriot ddr2 pc2 6400

ati x850xt PE

DD seagate 320gb sata

Si vous avez des avis ou des suggestions a propos de l'une ou de l'autre de ces config faites le moi savoir, mais surtout, eclairez moi sur les versions à installer de preference.

Encore merci ;)

https://www.insanelymac.com/forum/topic/69959-quelle-version-pour-ma-config/

La config intel abandonne (sata, ethernet, veille, reboot tout ça ne fonctionne pas) la config AMD tubgirl ou uphuck 1.4a mais l'ethernet marchera avec forcedeth le sata avec un peu de chance avec nforce 4 driver mais l'os sera obligatoirement en IDE.

Et oui, pourtant la P5NE est une merveil, c'est celle que je voulais au départ mais bon, j'ai eu une gigabyte dans le temps des anciens pentium 4 et celle-ci marche toujours très bien et a des capacité d'o/c excellente alors j'ai pris une giabyte.

Zut �a me fais carrement ***** d'avoir une config pareil et de pas pouvoir installer OSX dessu chuis trop deg ! Mais on peu esperer ^^

EDIT

La version uphuck je la trouve que sur xxxxxxx, mais je n'ai pas de code donc si quelqu'un avait dirrectement le xxxxxxx sa m'arrangerait grandement ;) Merci ^^

• Create New...