Jump to content

Les installations de logiciel ne marchent pas...

5 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai installé sur un DD Mac OS X 10.4.

Mon processeur est un AMD 64.

Tout marche bien sauf l'installation de certains logiciels.

Quand j'essaye d'installer des logiciel comme Logic Pro, Ilife, Garageband etc. l'installation demarre, j'ai la fenètre d'install mais 2 secondes après ma souris se met à chargé (alors qu'il ne se passe rien) et je peux plus rien faire sur la fenètre d'installation.

Pourtant j'ai installé d'autre logiciel mais des petits, du style Firefox, logiciel de chat etc. mais sa n'utilise pas la mème fenètre d'installation j'ai remarqué...

D'où sa vient ?

De mon processeur ? De la version que j'utilise (si vous pouvez me donner un lien torrent ou autre sur une version qui marche 100% + AMD je prends!) ?

Merci pour l'aide.

Quel est ton dvd d'osx? Car tu as écrit 10.4. on ne sait pas ce qui vient après, sinon une installation manuelle avec pacifist ça donne quoi?

Sinon tu pourras trouver la tubgirl qui est 100% AMD qui te satisfera à 200% je crois qu'il faut chercher 10.4.10 test1 sur pirate bay et tu trouveras "Osx 10.4.10 AMDVM_SSE3 TEST1" et c'est ça qu'il faut, sinon c'est le JaS PPF1 PPF2 INTEL AMD qu'il te faut si ton procs n'a pas le SSE3

Quel est ton dvd d'osx? Car tu as écrit 10.4. on ne sait pas ce qui vient après, sinon une installation manuelle avec pacifist ça donne quoi?

Sinon tu pourras trouver la tubgirl qui est 100% AMD qui te satisfera à 200% je crois qu'il faut chercher 10.4.10 test1 sur pirate bay et tu trouveras "Osx 10.4.10 AMDVM_SSE3 TEST1" et c'est ça qu'il faut, sinon c'est le JaS PPF1 PPF2 INTEL AMD qu'il te faut si ton procs n'a pas le SSE3

Ok, merci !!!

J'ai mis les 2 pour ètre sur, jespère que sa mettera pas trop longtemps y'a pas beaucoup de seed.

Je vous donne des nouvelles.

• Create New...