Jump to content

créer un disque multi systeme


xinux
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Lut à tousvoilà j'ai eu une idée, ou plutot une envie, celle de balader mon bureau partout avec moi, qui n'en a pas déjà rever :P et cela serait encore mieu avec son favoris: mac os x :angel: d'où ma demande, est il possible d'installer mac os x (surement une 10.4.8 jas avec update 10.4.10) et tous les kext qui me tombe sous la main, afin de pouvoir booter sur plusieurs machines différentes ?évidemment si je fais une install intel, se sera pour booter sur des machines intel (le cas de toutes celles qui sont chez moi, et de mon bahut)bien que les perfs seront dégradés, dû à la vitesse de l'USB2, mais ça reste bien plus convivial et pratique qu'un live cd linux :) en fait je sais pas pourquoi je pose la question, puisque je vais betement tester, prier, croiser les doigts, allumer un cierge (voir l'église entière si nécessaire)et voir le resultat :rolleyes: l'espoir fait vivre ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EDIT:

et bien c'est vite reglé :D l'install de jas ne voit pas le disque pourtant bien formaté à partir de l'utilitaire de disque <_<:wallbash:

 

n'ayant plus d'espoir, il me reste la corde :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...