XxNeoNitiPheusxX Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 slt !!!! c'est avec celle de Jas que je boot et dans les options ya bien loginwindows mais uniquement pour intel pas pour amd donc dois-je quand même cocher l'option ????? ........... par contre j'ai pas cette option dans celle de tubgirl sauf si j'ai mal regardé ............. merci de votre réponse ps : dans mon autre pc portable j'ai MacOsX mon ethernet marche par contre je l'avais jamais essayé avant avec ma livebox car j'ai acheté un transformateur ethernet wifi de chez D-Link pour etre en wifi avec mon Mac marche nickel et bas avec la livebox l'ethernet n'est pas détecté voyant rouge j'ai tout essayé rien toujours rouge .......... j'utilse un cable droit et pas croisé et avec le D-Link c'est un cable droit aussi donc bizarre ets-ce que je suis le seule à avoir ce probléme ???? car j'ai rien trouvé en recherche ......... Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/62842-macos-et-amd/page/2/#findComment-447796 Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts