Jump to content
23 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai une grannnnde question... Puis-je faire les mises a jour jusqu'a la 10.4.10 avec l'utilitaire de mise à jour d'apple ?

Pour le moment je suis en version 10.4.8, et pour certains programmes il me faut une version supérieure.

Dans le Wiki OSx86, dans la ligne correspondant a ma carte mère (Asus A8V-VM SE), j'ai ceci:

Update to 10.4.9 and 10.4.10 no problem!

(http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/HCL_10.4.8#Asus)

Pouvez-vous m'aider ? ;) ce serait bien sympa !

Merci d'avance !

https://www.insanelymac.com/forum/topic/59166-mises-a-jour-amd/

Non tu peux pas...Tu peux le faire mais c'est sous entendu des manips ou une mise à jour modifiée. Mais comme le dit le wiki, c'est "faisable" (et pas forcément "facile").

Sur Demonoid ou Pirate bay tu peux trouver des mise-à-jour (attention ! ces mise à jour dépendent du processeur et du jeu d'instruction supporté SSE2 ou SSE3)

Autrement il faut télécharger de nouveaux DVD

Ok je vais faire une mise a jour Uphuck. Je perdrai pas mes fichiers ? Si mon systeme était compatible 10.4.8, il le sera en 10.4.9 apres la mise a jour ? (Je sais je peux paraitre con mais je veux m'en assurer ;) )

Avec uphuck ce n'est pas un update mais un DVD d'installation, donc tu perdras tes donnés, après en changeant de version tu risque de perdre ta compatibilité uniquement si tu prends un update no-name qui ne traite donc pas les kexts.

mouais...c'est ce que tout le monde dit....mais je suis pas convaincu (dans mon cas la partition d'installation est endommagé avec uphuck alors que j'ai jamais eu de problème avec JaS, donc plus de "iDefrag" ;) , les driver Titan ne fonctionne alors que le patch NvidiaNV40 (à base de Titan) marchait à merveille sous JaS, le français a été enlevé du dernier DVD uphuck donc il faut aller le chercher sur le DVD JaS: c'est chiant...)

Non moi j'aime pas uphuck

Si c'est fantastique, je prends !!!!!! :) :)

D'apres les avis c'est vraiment bien, plus rapide, plus stable, plus "mac" que JaS et Uphuck.

Par contre je l'ai aucune idée de ce que ca va donner au niveau drivers :D

Motherboard: Asus A8V-VM SE

Processor: AMD64 3200+

RAM: 2x 512Mb

Disk: 200Gb Maxtor

Je compte prendre la TubGirl 10.4.10, la derniere quoi :D

J'espere que mon systeme est compatible !!

Y'a pas une page du Wiki OSx86 qui reprend le matos compatible 10.4.10 ? o_O

je suis actuelement en jas 10.4.8 intel

et j'ai besoin de passer en 10.4.9 mini

j'ai donc cherché des mise à jour et j'ai trouvé celle là (elle fait 138 Mo):

This pack contains 10.4.10 Mac OS X delta update for hackintosh!

Automatic install

MacOSXUpd10.4.10AMD.mpkg.zip - Update package for AMD

MacOSXUpd10.4.10Intel.mpkg.zip - Update package for INTEL

---- (Both packages comes with 8.10.1 kernel + decrypter) ----

Manual install requirements:

mach_amd - 8.10.1 xnu kernel (amd/intel/sse3/noNX/hpet/autofsb)

mach_intel - 8.10.1 xnu kernel (intel/sse3/noNX/hpet/autofsb)

dsmos.kext - binary decrypter

Don't forget to backup your extensions!!!!

For more informations search your favourite forums.

- Credits goes to netkas,PascalW -

quelqu'un l'a déjà testé ?

[LIEN WAREZ SUPPRIME]

ou sinon il y a elle: Mac OS X 10.4.9 Intel Update Delta

[LIEN WAREZ SUPPRIME]

C'est celle-ci que j'ai et elle est absolument bien, sauf que moi mon ordi a besoin d'un kernel spécial pour pouvoir se mettre en veille (et aussi avoir le support de l'usb parès la sortie de la veille) ainsi que le problème de reboot, donc j'ai refait le kertnel avec un ami pour que je puisse redemarrer ou mettre en veille.

c'est la meilleur solution Pudding: les différentes versions ne sont pas faites pareil et les mise-à-jour d'une versions par une autre est souvent impossible. De plus MAC OS X sur PC n'est pas vraiment quelque chose d'officiel ( :wacko: ) donc quitte à prendre une version, vaut-mieux prendre la dernière version même si c'est une bêta.

P.S.: je suis vraiment impressionné par alexcooltranquille qui a modifier son kernel.C'est pas quelque chose de facile. Sur quoi tu t'est basé,alexcooltranquille ? des sources du projet Darwin ou d'un kernel déjà compilé ?

• Create New...