Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

Hello,

J'ai un soucis avec DiskImageMounter qui ne fonctionne pas avec l'update 10.4.10

J'ai essayé de réinstaller l'update mais rien n'y fait ça ne marche pas. Je suis obligé de monter les images avec Toast.

Quelqu'un a une solution pour réparer ce logiciel et le rendre à nouveau fonctionnel. C'est pas vital mais c'est un peu embêtant tout de même.

Le programme a l'air de se lancer mais il tourne en rond et puis me fait une erreur "Echec du montage des images suivantes....Périfphérique non configuré". Dans la plupart des cas il est conseillé de réinstallé la 10.4.10 mais là ça ne le résoud pas. Sinon tout le reste marche à merveille.

Si quelqu'un a une une autre soution pour le réparer je suis preneur....

Merci d'avance

• 2 weeks later...

C'est connu ça comme problème. [mod:HS]Pourquoi passer à 10.4.10 alors que ça marchait avant....[/mod:HS] il faut que tu retrouve par exemle le DiskImageMounter avec pacifist dans ton DVD d'installe et de réinstaller DiskImageMounter tout simplement.

EDIT: je crois meme que si tu tapes dans google: problème mac os DiskImageMounter; tu trouveras.

Pourquoi passer à 10.4.10 alors que ça marchait avant....[

Parce que si tu vois la différence de performance entre la 10.4.9 et la 10.4.10 il y a pas photo. La 10.4.9 est une erreur de parcours de la part d'apple. Sinon tout le reste fonctionne impec, alors pourquoi s'en priver.

Merci pour la réponse. Je vais tester tout à l'heure et vous tenir au courant...

• Create New...