Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

Je suis en train de le telecharger pour toi dans 10 minutes c'est bon. Qu'est-ce que tu comprends je peux peut etre t'expliquer.

EDIT: tu peux me dire quelle iso tu as?

EDIT: je crois avoir vu que tu possede la JaS.10.4.8.AMD.Intel.SSE2.SSE3 comme version. Quelle est ta configue? Car il y a marque que c'est seulement compatible avec JaS 10.4.8 RESEED iso qui a ce probleme:"This Patch is for people with (ONLY) the JaS 10.4.8 Reseed who keep getting "still waiting for root device" when running the DVD in their IDE dvd drives"

EDIT: Sinon c'est ca qu'il te faut "Details for ICH7R/8R patch for JaS 10.4.8 Intel/AMD SSE2/SSE3" qui regle "This patch allows the DVD to recognize the SATA drives on the ICH7R and ICH8R southbridge and contains a package that contains the same patch for HD installation"

EDIT: contact moi par MP j'ai DL les deux pour toi

Edited by alexcooltranquille
  • 1 month later...

Heureux possesseur d'une Asus PSB, je veux installer en plus de mon windows un petit mac OSX pour voir à quoi ça ressemble. Problème : le patch jmb jmicron n'est disponible qu'aux personnes ayant un compte sur le site de téléchargement. Et depuis deux semaines, bien que je guette de temps en temps, impossible de trouver un moment pour m'inscrire. Quelqu'un connait un lien autre pour ce patch ?

• Create New...