Jump to content

Jas, ça marche


bartolomiew
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

 

Premier message ici après avoir longuement parcourru ce forum pour m'apercevoir qu'il y avait une section FR.

J'ai un DELL Optiplex 210L, pentium 4 HT 3.06Ghz 1 Go RAM 80 Go SATA GMA915 Lan Intel PRO/100 VE.

Après un partitionnement avec le JaS 10.4.7 (pour éliminer le problème de l'utilitaire disque), installation du JaS 10.4.8 Intel SSE3 et par dessus le IONetworkingFamily.kext du 10.4.3 modifié avec mon vendor et device ID, le son je n'ai pas encore testé.

 

Et voilà, tout fonctionne nickel :)

 

Thank's JaS

 

Parallèlement comme j'utilise cette machine pour développer en java, j'ai installé Eclipse, j'ai pu me connecter à mon serveur CVS, importer mes projets et tout recompiler et exécuter sans soucis, un vrai rêve.

 

J'ai aussi appliqué un mapping clavier avec Ukelele et c'est le bonheur, la même chose que sous Linux et Windows.

 

Seule petite ombre au tableau, je travaille sur des applications avec affichage en temps réel, environ toutes les 50 millis, sous Windows j'ai 60% de cpu utilisé et sous Linux et Mac OSX 100%, mais ce n'est pas important, le système d'exploitation (Linux ou Mac OSX) restant très répondant malgrès la charge, certainement une différence d'implémentation des threads.

 

Prochaine étape, le son, samba, installation de Xcode puis compilation du dernier noyau pour test, voire peut-être même un upgrade vers un 10.4.9

 

JaS, ça marche !

Edited by bartolomiew
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...