Waska Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour à tous, Alors voila j'ai un pc portable hp dv5 1130-ef et je n'arrive pas à installer snow leopard desuus, voila les manips que j'ai déja fait: -Avec DVD-RW de Snow_Leopard_10.6.1-10.6.2_SSE2_SSE3_Intel_AMD_by_Hazard: bloqué sur la pomme avec sens interdit avant l'installation -Avec DVD-RW de iDeneb v1.3 10.5.5: erreur hack0 has bad magid number -Avec DVD-RW de iAtkos v7 S3: erreur hack0 has bad magid number -Avec DVD-RW de mac os x snow leopard (30€): bloqué sur la pomme avec sens interdit avant installation -Avec clé USB bootable de Snow_Leopard_10.6.1-10.6.2_SSE2_SSE3_Intel_AMD_by_Hazard: l'installation se lance , tous se passe bien mais au moment de cliquer sur installer erreur: aucun fichier d'installation n'a été trouvé -Avec clé USB bootable de iDeneb v1.3 10.5.5, iAtkos v7 S3, mac os x snow leopard (30€): bloqué sur la pomme avant installation Je pense que le problème "bloqué sur la pomme avec sens interdit avant l'installation" vient de mon lecteur de DVD RW configuration de mon pc: Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz) Réseau sans fil : Intel® WiFi Link 5100 Disque dur: 320 Go SATA (5400 tours/mn) Mémoire vive : 4096 Mo DDR2 (2 x 2048 Mo) Carte graphique: NVIDIA GeForce 9600M GT 512 Mo Dernière chose il y a très peu d'options dans le BIOS Si vous avez un idée se serait très sympa, a l'aide... Quote Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/243978-installation-snow-leopard-hp-dv5/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts