Jump to content
2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir;

Je suis nouveau sur le forum, je suis le forum depuis un petit moment, et je poste parceque j'en peut plu, j'ai acheter un asus 1201N et j'ai aimer l'idé que l'on pouvais installer mac os X dessus, mais apparement c'est plus compliquer a installer qu'on le ferait croire, j'ai essayer de suivre le tutoriel pour installer mac os X dessus en suivant le topique approprié, mais rien a faire j'ai installer mac os détail que j'ai acheter a 29€ de la j'ai fait une copie et appliquer le patche sur la partition de 8giga et ajouté les fichier approprié et une fois que je démarre dessus ca va pas, parceque j'ai comprie que j'avais la verssion 10.6.3, alors j'ai chercher une verssion 10.6.0 j'ai refait le meme procédé patcher et ajouté les fichier qu'il falais et sa veux toujour pas bouté... et j'ai comprie que je devais faire la copie du dvd sur une clé usb de 8 giga ( chose que j'ai toujour fait des le début ) mais qu'il falais que je le fasse a partir d'un systeme mac os X minimum 10.6.0, que je fesait pas avant parceque je le fesait a partir d'une verssion 10.5.4, alors l'installation ne se lançais pas... et comme j'ai pas accet a un mac 10.6.0 j'ai abandonné l'idé de le fair avec la verssion détail, alors j'ai essayer avec itakos S3 et sa veux toujour pas démarrer l'installation, j'ai meme essayer itakos v7 sur l'asus 1201N et toujour sa va pas. alors j'ai essayer d'installer itakos v7 sur un hp pavillion ze2000, la sa a été jusqu'a l'installation, et l'installation au complet a duré pas moin de 20h... oui oui le pc a tourné 20h sans s'arreter... une fois l'installation fini, je vais pour démarrer et sa va toujour pas... j'ai essayer d'installer itakos s3 sur le hp pavillion ze2000 et l'installation ne démarre meme pas... alors j'ai essayer sur mon pc de bureau, P4 2,8ghz hypertreading, avec carte mere asus P4C800 deluxe et carte graphique nvidia gforce fx 5600 ultra, avec itakos s3 l'installation se lance j'arrive sur utilitaire j'essai de formaté le disque dure et il bloque sur démonté le disque, tendis qu'avec itakos v7 tout se passe bien, l'installation es super rapide, mais une fois l'installation pas moyen de démarrer sur mac os X que j'ai installer avec itakos v7, il y'a darwin puis apres sa sa mes un message du genre impossible de démarrer la machine un autre message pause chez pas quoi... et apres ca va sur un ecran noir avec le retro eclairage allumer et il se passe rien... donc je sait plu quoi faire la... Si quelqun pouvais me guidé je lui en serais tres reconnaissant.

Merci d'avance.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/242351-cest-pas-possible-on-dirais/

Si j'ai bien compris, tu veux simplement installer Mac OSX et ça veut pas booter.

Si c'est ça installe-le avec le DVD original par l’intermédiaire de [url="http://www.insanelymac.com/forum/topic/279450-why-insanelymac-does-not-support-tonymacx86/"]#####[/url]+[url="http://www.insanelymac.com/forum/topic/279450-why-insanelymac-does-not-support-tonymacx86/"]#####[/url], y devrait pas y avoir de soucis normalement :)