Lelvete Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Salut l'équipe ! J'essaie de faire une installation Retail sur ma machine (config ci-dessous) mais je dois avouer que je suis bien nouveau et que je pédale dans le semoule depuis un bon moment maintenant. J'ai trouvé ce tuto bien sympa pour l'installation de os X sur ma machine, mais je suis bloqué à l'étape 2 ! (oui oui, l'étape 2 ... ... j'ai entendu celui au fond là qui a dit "Boulet" !) Après avec sélectionné mon Disque Dur cible, j'ai un message d'erreur indiquand: Calling chainbooter BOOTMGR is missing Press Ctrl+gna gna gna... Ma config: -Carte mère: Asus Rampage Formula (x48 ich9r) -Carte son: SupremeFX II (Fournie avec la carte mère) -Processeur: Intel Core 2 Quad q9650 -Carte graph: Nvidia 275 gtx XXX -Disque durs: 2 DD Samsung de 500Go (un sur 'Seven, et l'autre qui veux pas tourner sur osX) -Memoire: 2x 2Go de ram (corsair Dominator) J'ai passé des plombes à fouiller le forum, essayer d'autres Bootloader etc... J'ai vu que c'était un problèmes qui était arrivé à ceux qui voulaient repasser sur windows, et ca se réparait avec le DVD d'installation, mais moi ça me sert à rien ! Et sinon y a-t-il autre-chose qu'une installation Retail offrant les même avantages ? Merci d'avance ! ++ Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/205007-bootmgr-is-missing/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts