Jump to content
10 posts in this topic

Recommended Posts

Dossier bonjour a mettre dans le dossier extra de chameleon pour faire fonctionner le kext RTL8169 version retail de snow leopard est avoir bonjour , taper le premiere commande SUDO du fichier texte joint dans le terminal apres l installation du dossier dans extra et reboot

Bonjour.zip

question bete? a quoi ca sert?

ca sert a faire fonctionner utilitaire airport quand tu a une borne , et pouvoir la configurer , et les petites choses qui fonctionne avec bonjour je crois itune aussi pour faire certaine chose

Bonjour.

Question :

Fonctionne avec tous les controlleurs réseau Realtek ?

Plus particulièrement pour moi la RTL8111C (sur G31M-ES2L) ?

Merci d'avance.

JE PENSE QUE TU A LE MEME QUE MOI DONC ESSAI TU VERRA BIEN SI CA MARCHE PAS ENLEVE LE CA VA PAS FOIRÉ TON INSTALLATION , IL MARCHE AVEC LES CONTROLEURS QUI PEUVE FONCTIONNER AVEC RTL8169 D ORIGINE APPLE

• 2 weeks later...

ok interressant, j'ai essayé un autre truc qui marche aussi, mais seulement en 32 bits, c'est le driver officiel de realtek pour mac

http://www.realtek.com.tw/downloads/downlo...GetDown=false#7

je vais essayer celui la sur une config, je supose que ca marche en 64 bits ?

vous avez pas les liens originels de ces trucs ?

c'est dur de si retrouvez dans tout les tuto qui disent tous des choses différentes finalement lol

c'est pour ca je regroupe les info

salut le monde c est clair que tout le monde cherche sur le net une solution pour regler ces problemes , et chaqu un fait cela a ca sauce personnel le mieux c est d en prendre un de l essayer et si ca fonctionne a 100% ben tu te casse pas la tete a chercher plus loin , car finalement soit ca marche , soit ca marche pas

ce probleme avec ces sorte de chipset de realtek il sera definitivement regler quand pystar sortira un rtl 1000 100% fonctionnel en 64 bits

il y a aussi sur darwinx86 tout en bas de la page des kext un fichier IONetwokingFamilly qui fonctionne sans le dossier bonjour que j ai poster ici

http://www.darwinx86.org/applications/exte...ns-snow-leopard

• Create New...