Jump to content
10 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour, donc voilà mon probleme est le suivant...

Je voudrais que le darwin boot loader boot par defaut sur windows et non Mac OS X...

Comment faire ? J'ai deja modifié pour la duré et pour la resolution de l'ecran le boot.plist mais je ne trouve pas comment faire pour changer l'odre de boot.

Voila merci a ceux qui m'aideront.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/18504-fr-darwin-loarder/

Merci marcusacapus, pour l'instant j'essay de developper bootcamp pour qu'il fonctionne avec le firmware d'un X86 ca fait pour l'instant 3 semaines et j'ai du mal si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ca serait sympa merci.

Merci marcusacapus, pour l'instant j'essay de developper bootcamp pour qu'il fonctionne avec le firmware d'un X86 ca fait pour l'instant 3 semaines et j'ai du mal si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ca serait sympa merci.

Peux-tu détailler tes travaux et/ou éventuellement des infos ? Ca m'intéresse !

Pour l'insatnt je n'ai eu que des erreurs, a un moment en modifiant sous windows le fichier systeme version efi de bootcamp, j'ai redemarré sous mac ca a marché, le partitionnement... Puis ca a planter au niveau des drivers ca a commencé a me mettre des messages bizares apres la gravure mais apres ca m'a mis votre ordinateur va redemarer mettre le CD d'installation windows Xp je l'insert puis je redemar et c'est la ou ca a magouiller --> resultat j'ai du tout reformaté :'(

• Create New...