Jump to content
10 posts in this topic

Recommended Posts

Salut tout le monde! J'ai depuis quelques temps l'idée d'installer Mac OSX sur mon PC mais je ne sais pas trop si il y a possibilité. J'ai déjà un dvd gravé avec kalyway dernière version. Voici mon matos:

Antec Basiq 500W

Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 320 Go - 16 Mo

Samsung SH-S202J - OEM, noir

Intel® Core™ 2 Duo E8400

OCZ Titanium 2 x 1 Go PC6400 CAS 3

Gigabyte GV-RX387512H

MSI P35 NEO-F

Donc voilà j'aimerais bien recevoir votre aide afin d'installer Mac OSX ce qui serait intéressant pour travailler avec Photoshop et After effect qui sont optimisés Mac. Merci par avance! Je reste dispo pour des précisions.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/179870-besoin-daide/

Bienvenue.

Tes liens ne marchent pas et je ne vois pas quelle est ta carte graphique (une HD 3870?), mais à mon avis tu dois pouvoir y arriver. Par contre, je ne sais pas si tu parviendras à obtenir quelque chose de 100% fonctionnel avec une aussi vieille distribution, enfin tu verras bien.

Si ta carte graphique est bien une HD 3870, tu dois pouvoir l'installer avec Universal Installer de pcwiz.

Oui ma CG est une HD3870. Sinon en effet materiel.net ont supprimés les liens, mais au moins vous avez le nom du matos. En faite j'avais déjà essayé mais j'obtenais le message: wainting for root device =/. Si quelqu'un sait comme le résoudre je suis preneur! Je commence vraiment à en avoir assez de windaube =/.

En général, ce message signifie que tu as un graveur IDE, très mal supporté sur un Hackintosh. Réessaye avec un graveur SATA.

Et au prochain message, utilise le champ de recherche Google à droite du logo Insanely Mac. Celle-ci a été posée un million de fois. :)

En général, ce message signifie que tu as un graveur IDE, très mal supporté sur un Hackintosh. Réessaye avec un graveur SATA.

Et au prochain message, utilise le champ de recherche Google à droite du logo Insanely Mac. Celle-ci a été posée un million de fois. :D

Moi j'ai un graveur en SATA et j'ai comme même le même message que lui. :)

Ça peut aussi venir de mauvais réglages du Bios. En principe, les ports SATA doivent être réglés en AHCI, par exemple. Mais vous savez, je ne suis pas une flèche pour ce qui est de hacker Mac OS X. Je me contente le plus souvent de suivre bêtement les tutos écrits par d'autres. :blush:

Mon domaine, c'est plutôt le choix du matériel.

• Create New...