Jump to content
8 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer OS X, la 10.5.2 qui marche super bien mais j'ai un petit soucis.

Quand j'allume mon pc, os x se lance sans problème, mais mon clavier ne marche pas. Je dois le débrancher puis, le rebrancher, pour qu'il marche comme il faut.

Un autre soucis, je ne trouve pas le @. La je l'ai, car je suis sur mon xp, mais sur os x, j'le trouve pas.

Si non, mon clavier il est zarbi. J'ai pas les, é, à, è ect.....c'est un clavier HP que j'ai.

Voila, je vous remercie vraiment d'avance pour votre aide.

Red

Quand j'utilisais une clavier logitech ultra flat sous OSX (Remplacé par un Apple Alu), j'installais le logitech control center (peu importe la version) et je me rendais ensuite dans le menu préférences -> International -> Menu Saisie -> Je choisissais "logitech français" dans la liste et je le mettais en source par défaut après avoir coché "Afficher le menu Saisie dans la barre des menus"

Avec cette astuce je n'ai plus jamais eu de problème avec des inversions de touches (chaque touche inscrivait ce qu'elle était censé inscrire sauf le point du pavé numérique qui inscrivait une virgule comme sur tous les claviers Apple).

En revanche je n'avais pas de touches de fonctions spéciales sur ce clavier ( type internet, mail, écran LCD ou je ne sais quel truc inutile) donc je ne sais pas si ces dernières peuvent être configurées sur OS X.

• Create New...