Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été abordé mais je n'y comprends rien. J'ai installé iDeneb 10.5.6, l'installation de passe parfaitement bien et lors du redémarrage paf, tout noir, je sais que le PC démarre, c'est juste l'affichage qui manque. J'ai essayé de voir sur Google, j'ai essayé de deplacer les drivers video. J'ai essayé d'installer un .pkg (le drivers de ma carte graphique) avec le terminal (F8 et -s au demarrage) mais vu que je ne vois que la moitié de mon écran il me dit que sa ne va pas et je ne voit pas pourquoi. Voila, que faire???

Merci

https://www.insanelymac.com/forum/topic/175299-ecran-noir-apres-install/

Salut !

Déjà dans un premier temps, peux-tu nous donner ta config utilisée ?

Quelle processeur possèdes-tu ?

Quelle carte graphique utilises-tu ?

Il est également possible que tu ne sois pas sur le bon port de ta carte graphique...

J'avais déjà eu le tour, parfois j'avais un écran noir, parfois un écran bleu !!

@+

A.G.

J ai intel core 2 duo avec une 8400m gt. J'avais deja installe kalyway 10.5.2 et j'avais quand meme quelque chose a l'ecran or la je n'ai rien et pourtant j'ai le pilote qu'il faut de la carte graphique en .pkg, j'ai donc essaye de l'installer en single user mais sa ne lui va jamais. Comment utiliser un drivers qui permetterai au moin d'avoir acces a l'ecran. PS: rien sur les sorties s video et vga

merci

En fait, faut tout réinstaller sans aucuns drivers VIDEO !

Ensuite, tu instales un STRING pour ta 8400M GT...

J'ai regardé dans "Universal OSx86 Installer v1.2" (programme absolument génial !!!)

mais il n'y à pas de profil concernant ta carte graphique.

Tiens, 8400M ? Donc mobile donc tu possèdes un portable ?

@++

Oui dont l'ecran est casse au trois quarts donc

pour linstallation cest assez genant. Pourtant n'y voyant rien je n'ai pas fait customize donc

normalement pas de drivers??? Sur kalyway sa a marche mais

pas sur iDeneb. J'ai reussi a installer ideneb en regardan les captures decran faites et en comptant le nombre de tab que je devais faire :D .

Merci

• Create New...