Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjours a tous,

Alors voila je possede un Alienware Aurora ALX depuis quelques jour. Voici la config de mon alienware:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carte mere: Alienware NVidia nForce4 SLI avec PCI Express x16

Processeur: AMD Athlon 64 FX-60 HyperTransport

RAM: 4Go DDR PC3200 bicanal à 400 MHz (4x1024)

Carte Graphique: Quad NVIDIA SLI 7900 (4x512 GDDR3)

HDD: 4x 500 GO soit 1TO en Raid + 1TO en Raid

Carte son: Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic

Carte reseaux: Gigabit haute performance (intégrée)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'aimerais savoir si le MacOS de JaS est compatible avec cette config, les 4 gfx seront-il reconu et le proc sera t-il reconu comme un FX-60, etc....

Je vous remerci :whistle:

https://www.insanelymac.com/forum/topic/17273-fr-et-les-alienware/

J'aimerais savoir si le MacOS de JaS est compatible avec cette config, les 4 gfx seront-il reconu et le proc sera t-il reconu comme un FX-60, etc....

Le SLI n'est pas supporté, avec un peu de chance tu peux utiliser une seule carte en mode Vesa ou avec les driver macvidia. Dans les 2 cas t'aura pas d'openGL, QE ou CI.

Le Raid0 n'est pas supporté, il te faudra un autre disque dur.

Ta carte son n'est pas supporté mais avec un peu de chance t'a encore une AC97 onboard.

Bref, ta config n'est pas la meilleure pour OSX86.

Le SLI n'est pas supporté, avec un peu de chance tu peux utiliser une seule carte en mode Vesa ou avec les driver macvidia. Dans les 2 cas t'aura pas d'openGL, QE ou CI.

Le Raid0 n'est pas supporté, il te faudra un autre disque dur.

Ta carte son n'est pas supporté mais avec un peu de chance t'a encore une AC97 onboard.

Bref, ta config n'est pas la meilleure pour OSX86.

ok merci je le garde sous xp :gun:

• Create New...