Jump to content
10 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai réussi il y a quelques jours à installer ideneb 10.5.5 sur mon pc avec une carte mère ASUS P5Q PRO.

Ca fonctionne plutôt bien et j'essaye maintenant d'installer les drivers nécessaires à la bonne utilisation du système.

J'aimerais avoir internet donc j'ai essayé d'installer les drivers ethernet trouvé ici : http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=136586 avec kexthelper mais après redémarrage, toujours rien.

Je ne sais pas vraiment quoi faire donc j'ai besoin de votre aide :)

Merci beaucoup.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/170150-ethernet-pour-asus-p5q-pro/

Salut, pourquoi ne passes tu pas en retail ?

Sinon voici le kext que tu cherches : AttansicL1eEthernet.kext

Installe le avec OSX86Tools :D

J'ai une P5Q tout court mais je connais pas trop mal cette série d'Asus

Pense à faire ta signature avec ta configuration, comme ça on a ta machine en tête ! :)

Salut et merci de ta réponse.

Quelle est la différence entre la version "retail" et la mienne ? Où puis-je la télécharger ? (bon ok je vais utiliser la fonction rechercher :))

Sinon c'est bien ce driver que j'ai installé, mais avec kexthelper, une différence ?

Là je réinstalle mac, j'ai voulu faire une mise à jour vers 10.5.7 et ça a pas très bien marché :D

J'ai une Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition.

J'ai vu qu'il y avait des drivers mais pour 10.5.6 mini donc il va falloir que je fasse une mise à jour... en espérant que ça se passe bien, sinon j'suis reparti pour tout réinstaller xD

EDIT : J'ai réussi à mettre à jour en 10.5.6 mais j'avais plus de clavier donc j'ai restauré les extensions (que j'avais sauvegardées avant de mettre à jour). Et là je suis à l'écran de démarrage avec la pomme et le truc qui tourne... et ne s'arrête pas de tourner :blink:

Une solution ?

J'ai une Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition.

J'ai vu qu'il y avait des drivers mais pour 10.5.6 mini donc il va falloir que je fasse une mise à jour... en espérant que ça se passe bien, sinon j'suis reparti pour tout réinstaller xD

EDIT : J'ai réussi à mettre à jour en 10.5.6 mais j'avais plus de clavier donc j'ai restauré les extensions (que j'avais sauvegardées avant de mettre à jour). Et là je suis à l'écran de démarrage avec la pomme et le truc qui tourne... et ne s'arrête pas de tourner ;)

Une solution ?

Après la mise à jour ?

Mais faut que je te passe de quoi faire une retail, c'est moins chiant :(

Après la mise à jour ?

Mais faut que je te passe de quoi faire une retail, c'est moins chiant :(

J'ai formaté, encore un coup... j'ai mis à jour en 10.5.6, j'ai voulu mettre mes drivers pour ma carte graphique et... écran noir après la pomme.

Donc j'suis reparti pour formater j'crois bien xD

• Create New...