MaThieu68 Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Bonjour, Je viens d'installer une version kalyway 10.5.6. sur mon pc portable sony vaio VGN-AW21Z 18.4' Ma configuration : - nVidia Corporation GeForce 9600M GT - Intel Corporation Wireless WiFi Link 5100 - Marvell Technology Group Ltd. 88E8055 PCI-E Gigabit Ethernet Controller Voici mes problèmes: - ma résolution est bloqué à 1024*768 alors que je peux normalement être en full HD - le wifi ne fonctionne mais ca je pense que iwidarwin n'a rien fait pour le moment - la carte réseau lors de l'installation ne fonctionne pas j'ai le choix entre une 8053 8056 8030 mais aucune en 8055. Problèmes réglés : - la détection du clavier lors du premier démarrage ne fonctionnait pas. Il faut installer le patch ps/2. Questions : - voilà donc à l'heure actuel je peux charger mon mac assez rapidement mais avec une résolution de M et aucun moyen de me connecter sur internet. Si quelqu'un peut apporter des réponses à mes problèmes. Je lui en serai très reconnaissant. Merci Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/168405-sony-vaio-vgn-aw21z-probl%C3%A8mes/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts