tet2brick Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Salut à tous, Alors j'ai réussis récemment une installation retail de léopard sur mon pc, aucun problème jusqu'à maintenant avec Osx. Par contre, quitte à me faire incendier avec les habituel "cherche sur google/le forum" j'aimerais savoir si vous aviez sous le coude un tutoriel pour l'installation d'un dualboot XP/OSX sur le même HD? Parce que des clairs, ou des qui fonctionnent je n'en ait pas trouvé et ça fait trois jours que je cherche. La plupart des guides et tutoriaux peuvent se résumer à: "tu installe windows et tu laisse une partition pour OSX, puis tu installe OSX" ou... l'inverse. Ce qui ne m'aide pas vu que mon problème principal (je dois pas être le seul à m'être cassé la tête la dessus) c'est que si lors de la partition des disques, après avoir créé deux partitions, je choisis MBR plutôt que GUID, je ne peux pas installer OSX sur mon hd, l'installer dit que c'est impossible. Et si j'essaie d'installer XP après avoir installé OSX en partitionant en GUID, il ne reconnait par le partitionement et ne me donne qu'une énorme partition de la taille du disque dur. Donc un peu bloqué. Donc voila, je sais pas si vous avez une solution. Sous le coude j'ai une ubuntu en live cd donc si nécessaire je peux chipoter les partitions hors OSX/windows. Merci de votre aide, Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/166566-dual-boot-avec-xp/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts