Jump to content
9 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde!

Je voudrais depuis un certain temps être sous Mac, pour tenter l'aventure. Seulement voilà : avec les distros que j'ai citées dans le topic, quand j'insère le DVD de Léopard dans l'ordinateur et que j'appuie sur "Entrer" pour pouvoir accéder à l'install, l'ordinateur redémarre tout seul. Que puis-je faire?

Ma config:

Carte mère: Asrock 4coredual-sata2

Processeur: Intel E4700

Carte Graphique: nVidial 6200

Wifi: RT2500

PS: j'ai déjà recherché un peu mais je ne trouve pas de post traîtant ce sujet :s à moins que j'ai vraiment biglé lol.

Merci beaucoup!

Okay merci à vous , la méthode cpus=1 a bien marché. Parcontre, une fois XxX installé (j'ai coché le bootloader Chameleon à l'install), je clique sur ma partoche MAC et le seul truc qui s'affiche c'est l'écran gris avec le logo d'apple et le machin qui tourne infiniment en bas. J'ai essayé avec et sans cpus=1 : avec je vois le truc qui tourne, et si je ne tape pas cpus=1 je ne vois que la pomme.

que faire? Merci encore, j'espère que j'arriverai à etre un jour sur ce satané Leopard, ça doit etre ma 10 eme installation en 1semaine mdr

J'espère qu'il existe une solution car à mon avis on doit être à deux doigts de pouvoir accéder à l'OS :)

en effet, ya pas de raison que ça ne fonctionne pas:

mon pc:

c2d E4500

abit fp-in9 SLI

ati X1900gt

WD 250go sata

hitachi 500go sata

hitachi 400go sata

sur une ideneb 10.5.6

• Create New...