Jump to content

[Problème] Freeze a l'ouverture de session


Vannon
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Processeur : AMD Athlon 64 X2 5000+

Carte Mere : MSI K9N6PGM2-V (NForce MCP61)

Memoire : G-Skill 1024 Mb DDR2

Type de disque dur : MAXTOR S-ATA

Taille du disque dur : 250 Gb

Carte graphique : XFX GForce 9500 GT 512 Mo

Carte reseau / Carte WIFI : Intel / Dongle chipset Zydas 1011

OSX : Zephyroth OSX Leopard 10.5.1

 

 

Erreur rencontrée : Il est impossible pour moi de vous communiquer un message d'erreur précis, mais juste la chonologie des événements juste avant le freeze final.

 

- Démarrage de la machine en Safe Mode (sinon freeze pendant le chargement)

 

- Ouverture de session en Root

 

- Message d'erreur : cd non valide (lecteur cd pourtant vide) *Le message ne s'affiche pas si le cd d'install de l'OS est dans le lecteur, mais il y a uand même freeze

 

- Retour sous console, différents messages d'erreur (a un moment sa parlait de "shared memory", a un autre de KCGError et de CGS*** (*** pour dire qu'il y avait toute sorte de termes derrières, toujours différents).

 

- Sois freeze sous console, soit affichage de l'écran d'ouverture de session puis freeze.

 

Je met ici les différentes manipulations que j'ai fait avant, j'ai eu pas mal d'erreurs avant d'arriver la, mais celle la n'est pas répertoriée =/ ... Cette liste est a titre informatif, si jamais il puisse y avoir conflit.

 

- Freeze de l'install a 1 minute de la fn : juste reboot.

 

- Impossible de booter le disque de l'OS : déplacement du MBR sur (0,1) (disque par défaur quoi, première partition).

 

- Freeze du chargement avant interface graphique : démarrage en safe mode.

 

- Bug après "Do you own a Mac ?" : la fin de l'install a été forcée (donc seule la session root est disponible).

 

 

 

En esperant trouver solution a mon problème ^^ parce que je les enchaine la :)".

 

Sur ce, bonne journée

 

Cordialement, Vannon

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...