Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour je viens d'acquerir un aspireone a-110 avec ssd de 16go à peine deballer je me suis empressé de formater le hd et d'y installer osx. Tout c'est bien passé mais c'est plus pour la configuration que je rencontre certains problémes. Se sont des problémes qui ont l'air courant car aborder dans plusieurs topics helas je n'ai pas reussi à trouver dans la jungle de ces post les tuto nécessaires (nottament les fichiers à installer et telecharger) afin de resoudre mes quelques problémes.Aussi je m'excuse d'avance si je ne fais que repeter.

Voilà donc la liste de mes tracas.

*comment faire pour avoir du son

*comment faire pour que mac osx soit entierment en francais

*comment faire pour forcer la resolution en 1024*768 afin de pouvoir utiliser serato

*comment faire pour que ma clef usb (reconnu dans information systéme ) monte sur le bureau

*comment faire pour utiliser le lecteur de carte sd (uniquement)

*comment faire pour l'arobase et la touche pomme sur le clavier

Voilà je suis encore desolé si je vous fais repeter vos reponses.

je vous remercie par avance pour toutes vos reponses

;)

Bon apres plusieurs heures d'epluchages de topic j'ai résolu pratiquement tout mes problémes il ne me reste plus que ces 2 là et un petit nouveau comment faire pour que la sortie vga fonctionne.

*comment faire pour forcer la resolution en 1024*768 afin de pouvoir utiliser serato

merci encore d'avance a tous

Bon apres plusieurs heures d'epluchages de topic j'ai résolu pratiquement tout mes problémes il ne me reste plus que ces 2 là et un petit nouveau comment faire pour que la sortie vga fonctionne.

merci encore d'avance a tous

reinstall le paquetage de langue de ton dvd d'install os x .

pour la resolution tu doit taper dans apple.boot.plis t (un truc comme ça)

Il est veloce ton joujou avec os x ?

ok merci à tous pour vos repnses j'ai reussi à enfin trouver le french pkg de alexcool et puis trouver aussi le ktext pour le clavier apple donc tout fonctionne sauf le wifi,sinon tout tourne bien meme si ça ralentit desfois ce qui est plus due apparement à la lenteur du ssd de l'aspire one

• Create New...