Jump to content

besoin d'aide pour instal de 10.5.6 sur iDeneb 10.5.5

4 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour tout le monde avant de poser ma question je tiens à remercier cette communauté pour ce super travail s'est vraiment merveilleux de s'entraider merci beaucoup

Voilà ma configuration pour commencer :

Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+

Chipset de la carte mère VIA VT8380 K8M800, AMD Hammer

Nom de la carte mère MSI K8MM-V (MS-7142) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)

Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5500 (128 Mo)

Carte audio Creative SB Live! Sound Card

Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Disque dur ST3160212A (140 Go, IDE)

Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW SH-W162C

Je tourne depuis un mois sous iDeneb 10.5.5 qui fonctionne à la perfection (quoi que....) , j'ai essayé de faire la mise à jour en suivant Tuto, Mise à jour en 10.5.6 en mise à jour normale mais malheureusement ça a pas marché pour moi pourtant j'ai tout suivi à la lettre .

ps : j'ai remarqué un truc ...après l'application des patch et la mise à jour 10.5.6 tous les kext se transform en dosser m avec l'extension kext à la fin ...... je réinstalle le kemal voodoo puis je redémarre et hoplaaaa rien qui marche j'ai passé toute la journée à faire des tests je deviens vraiment :(

IMAG0016.jpgIMAG0017.jpgIMAG0018.jpgIMAG0023.jpg

IMAG0005.jpg

Enfin bref..... Je voulais savoir s'il y a d'autres alternatifs par ex éditer le iso idened 10.5.5 pour intégrer la mise à jour 10.5.6 vu que le idened 10.5.6 veut pas s'installer sur ma machine .....

Merci de repondre si vous avez une soluce

Salut,

1-Dans un premier temps trouve toi l'extension "Disable.kext" et installe la (elle permet de pas planter pendant l'installation). Sans oublier de mettre EFI v9 !

Puis sauvegarde ton AppleSMbios.kext au cas ou, et tes kext pour le son et vidéo.

2-Ensuite, installe la mise à jour Apple disponible sur le site Apple "l'update" pas la combo.

Oui fois fait le pc va reboot puis de nouveaux au moment de la pomme qui tourne c'est normal. (si reboot pas au boot de 5mins fait un reboot manuel).

3-Installe OpenHaltRestar.kext de spysstar, puis vire AppleHPET.kext et Extension.MKext (avant le dossier extension). Le Mkext sera reconstruit au prochain boot.

Suspendre, redémarrage, et éteindre seront à coup sur supporté.

Voilà, pour il y a pas eu d'étape 2 mais pour des amis oui.

@+

• Create New...