nassos Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 bonjour Avant l'installation, j'ai crée une parttion pour acceuillir MAC OS X et une autre, la principale pour VISTA. Ensuite j'ai configuré le boot de mac os x avec EASYBCD. (ADD REMOVE ENTRIES <onglet "MAC" type "GENERIC X86 PC" < Name "MAC OS X ") J'ai téléchargé et installé avec succès la version de mac os x pour processeur AMD sur une des 2 partitions. Après l'installation , je dois donc redémarrer, je peux donc selectionner l'OS sur lequel je veut booter, mais lorsque je choisis "MAC OS X", il me dit "chain booting error". Comment résoudre ce problème SVP. Merci d'avance de vos réponses. ________________________________________________________________________________ processeur : AMD athlon X2 +5000 Memoire : 1GO de mémoire DDR2 Carte graphique : ATI x1250 256mo HDD : Hitachi HDT725032VLA380 SATAII BIOS : AwardBIOS v6.00PG carte mère : Acer F690GVM Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/154210-probleme-boot-mac-os-x/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts