Jump to content
8 posts in this topic

Recommended Posts

Quel distrib me conseillerait vous pour une "vielle" config ?:

- Pentium M @ 1.6 Ghz SSE2

- Intel GMA 900

- 512 Mo de Ram (mais je peux upgrader)

- 80 Go DD

- Intel 2200BG

- Realtek High Definition Audio

Si possible je préfèrerais Leopard car le sais que la Jas OSX 10.4.8 boot sans aucun problème dessus :(

En ce moment, cette config tourne sous un Windows Trust 3 :(

Parfait en plus je l'avais téléchargé :(

Je grave ca en croisant les doigts ;)

Edit : Ca boot sans message d'erreur mais un viel écran bleu à la place de l'installateur :/

Pareil si je boote en -v

Remarque : J'ai un écran externe de branché sur le port VGA car le rétroéclairage du portable est comment dire HS ^^

Aucun changement :/

Edit : Avec la iDeneb V.3, l'installe se lance. J'ai coché que la langue française et le kernel Intel SSE2 de Netkas

Après l'install, ca boot indéfiniment sur l'écran gris de la pomme sans que le DD gratte

En -v, ca donne ceci :

spa0074hr3.jpg

w480.png

Avec la iDeneb V.3, l'installe se lance. J'ai coché que la langue française et le kernel Intel SSE2 de Netkas[/size]

Après l'install, ca boot indéfiniment sur l'écran gris de la pomme sans que le DD gratte

En -v, ca donne ceci :

spa0074hr3.jpg

w480.png

Problème de kernel ?

Avec la iDeneb V.3, l'installe se lance. J'ai coché que la langue française et le kernel Intel SSE2 de Netkas[/size]

En -v, ca donne ceci :

spa0074hr3.jpg

w480.png

Problème de kernel ?

Bonjour, j'ai le mm soucis avec la iDeneb 1.3 sur ma tour (q6600, 4 go de RAM, 8800 GT 512, ASUS P5Q) Une idée ?

• Create New...