Jump to content

iDeneb 10.5.5 vers Leopard 10.5.6 Tutorial

2 posts in this topic

Recommended Posts

iDeneb 10.5.5 vers Leopard 10.5.6

avec PCeFi v.9 et DSDT

Tutoriel pour la mise à jour depuis iDeneb version1.3 Leopard 10.5.5 vers 10.5.6.

L’opération a été effectué sur une installation propre du système OSX86, mais ne pose aucun problème sur un Système avec des patches d’optimisation (GMA950, wifi, mise en veille, etc.).

J’utilise PCEFI_v9 et MacOSXUpd10.5.6.dmg (372 Mo) téléchargé depuis le site apple.

Attention la mise à jour comporte pas mal de problèmes pendant l’installation et après le démarrage de l’ordinateur.

Quelques précautions à prendre pour bien préparer le terrain, interdit aux footballeurs.

- une souris en USB (TrackPad et clavier non reconnu)

- la sauvegarde du dossier d’extensions du système (redémarrage impossible)

- le clavier virtuel prêt à intervenir en cas de nécessité (remplace le clavier non reconnu)

- procurer le Pack10.5.6eeeMAC contenant les .Kexts correctifs (élimine les Kernel Panic)

Sur le site X-SOLUTIONS

Lien direct : http://xsolutions.free.fr/home/eeepc/esolu...date10.5.6.html

KiwiK

:wacko:

Bonjour,

Je réponds @ realityiswhere

citation :

La publicité, la comparaison, ou hors-sujet de discussion de sites similaires à InsanelyMac ne seront pas permis. Le personnel décide de ce qui est et n'est pas la publicité sur le contenu et l'esprit de la poste. Liens utiles sont encouragés!

Je trouve vos vos liens d'être rien que la publicité pour votre site personnel, et si vous voudriez être capable de continuer à être parti de ce communauté, vous allez avoir besoin de

A) mettre vos tutos sur notre site (InsanelyMac)

ou

avoir vos postes liée à votre site personnel effacé.

Si'il vous plaît me laissez savoir votre choix que je peux arrête de surveiller vos postes pour les publicités.

Merci.

Je mets les 3 liens de tutorials (eeeMAC creation, eeeMac Optimisation, et iDeneb 10.5.5 vers Leopard 10.5.6) afin d'aider les gens qui ont du mal à résoudre les problèmes.

Moi même je suis confronté à ces casses têtes. Sachant que j'ai mis beaucoup de temps pour réaliser ces tutorials.

Mais si vous trouvez que c'est de la publicité alors vous pouvez supprimer ces topics.

Je n'ai plus assez de temps pour refaire les tutos à nouveau.

Donc si vous désirez mettre les tutos sur votre site, je ne suis pas contre.

:)

KiwiK

• Create New...