Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé Windows 7 (Build 7000) sur Parallels 4+patch 3810.

Il tournait plutôt bien jusqu'à ce que j'installe MSN Messenger.

Il est complètement bloqué, une fois le bureau ouvert... Cependant il fonctionne en mode sans échec... Je vais supprimer MSN et recommencer...

Je vais également essayer sur VMWare.

Mais à première vu, il serait plutôt prometteur pour faire fonctionner les applis windows.

Avez-vous également essayé ?

https://www.insanelymac.com/forum/topic/145716-virtualisation-de-windows-7/

Perso sur ma configuration avec Parallel4 Windows 7 tourne bien, mais c'est sur XP tourne plus vite maintenant faut voir en natif avec une véritable installation au propre. Déjà petit effort sur l'interface qui est enfin fini et raccord dans l'ensemble. C'est sur que par rapport à MacOS il y a du travail :) la dessus. Après il faut faire des benchs pour voir si Windows 7 et plus rapide que Vista, et aussi fiable qu'XP. Maintenant que XP et devenu le système avec la plus longue durée de vie, et par la force des choses le système le plus stable et sur de chez Microsoft, Windows 7 avec ses quelques mois de vie la comparaison va être dur !

Perso sur ma configuration avec Parallel4 Windows 7 tourne bien, mais c'est sur XP tourne plus vite maintenant faut voir en natif avec une véritable installation au propre. Déjà petit effort sur l'interface qui est enfin fini et raccord dans l'ensemble. C'est sur que par rapport à MacOS il y a du travail :) la dessus. Après il faut faire des benchs pour voir si Windows 7 et plus rapide que Vista, et aussi fiable qu'XP. Maintenant que XP et devenu le système avec la plus longue durée de vie, et par la force des choses le système le plus stable et sur de chez Microsoft, Windows 7 avec ses quelques mois de vie la comparaison va être dur !

Ce quoi pour des trolls ça? :/

Quant à la durée de vie de 7, il n'est pour ainsi dire pas encore né.

Ce quoi pour des trolls ça? :/

Quant à la durée de vie de 7, il n'est pour ainsi dire pas encore né.

Pour la première phrase tu as mal lu, ou le concepte d'implicite n'est pas compris, mais bon nous ne sommes pas sur un forum de litérature :P ... ouf !

Pour Windows 7 ça fait plusieurs mois qu'il tourne chez les dévellopeurs, comme SnowLeopard.

Il faut bien faire des tours de piste pour calibrer la bête, avant la course.

Tous au test de la bête, il faut pas mourir idiot !

• Create New...