Jump to content
9 posts in this topic

Recommended Posts

Hello !

En listant les chans IRC, j'ai vu qu'il y avait pas mal de chans #osx86.xx, mais pas encore de #osx86.fr, je l'ai donc créé pour ceux qui veulent.

Pour l'instant, je suis seul, mais si certains veulent se joindre à moi, ce sera avec plaisir ! J'idle pas mal, donc soyez patient si je ne réponds pas tout de suite, et n'hésitez pas à rester. :hysterical:

Attention :

Ce chan n'est pas (exclusivement) un chan d'assistance / dépannage ! Si vous êtes nouveau ici et que vous comptez trouver réponses à toutes vos questions sur ce chan, vous serez probablement déçu. Je ne suis pas un expert, je n'ai pas réponse à tout, et surtout, je n'offre pas une assistance technique 24/24. :thumbsup_anim:

Mais ceci n'empêche bien évidemment pas les discussions techniques, et le partage de connaissances. :hysterical:

Rendez vous sur #osx86.fr @ irc.osx86.hu

Bien à vous.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/144645-osx86fr-sur-ircosx86hu/

j'connais pas le principe d'irc, c'est comme caramail (dsl pour la référence... mais depuis 2003 j'ai rien trouvé d'autre lol)

Hum, j'ai jamais utilisé caramail, mais le principe doit être globalement le même. IRC est avant tout un protocole qui permet de communiquer instantanément. Si tu veux en savoir plus : IRC sur Wikipedia

Hum, j'ai jamais utilisé caramail, mais le principe doit être globalement le même. IRC est avant tout un protocole qui permet de communiquer instantanément. Si tu veux en savoir plus : IRC sur Wikipedia

Caramail utilisait des serveurs IRC (enfin à l'époque), puisque j'arrivais à y accéder par le biais d'un client IRC personnel.

• Create New...