Jump to content

ALC882 => Pas de micro ! Normal ?

12 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour, ...

Oui exactement c'est que sur la carte mère que ça marche (carte son intégrée obligée) :( , ...

Mon micro je suis également obligée de le branché à l'arrière, Pour moi en façade il n'y a que mes écouteurs qui fonctionnent :) , (il faut aussi veiller à bien sélectionner la bonne sortie dans "Préférences systèmes" puis "Sons")

J'ai trouvé la solution, ça marche quand je boot sous windows, et je voulais savoir si ya moyen de faire pareil sous mac ?!

J'ai tout branché derrière (3prise du kit 5.1, prise casque prise micro) directement sur la CM. Y'a t'il moyen de configurer mac comme windows, tel que le sont qui sort par les enceintes sortent aussi par le casque. Le pilote windows est super bien fait pour ça et celui de MAC par contre.. j'y pige que dalle..

Ouais, faudrait trouver un utilitaires pour mac, pour utiliser toutes les sorties à la fois.... Mais rien trouvé... (Je suis aussi intéressé)

Il y a ça aussi..!

http://maconpc.niloo.fr/index.php?file=For...hlight=hda#2768

Sinon la solution disgracieuse sera un adaptateur à sortie double...!

Wai, moi j'ai pas réussi sur le lien..., bon de toute façon mon installation est parfaite là, en Janvier je reçoit mon Acer Aspire One et bien sûr qu'il aura doit à Leopard..!

Bon courage..! pour ta ALC882..!

Ué mais c'est pas génant, tant que les HP et le micro marche, le reste ce sera du bonus si j'y arrive un jour.

Moi je compte macheter un vrai macbook, c'est pour ça que j'ai installé ideneb, pour tester voir si mac me plait.

Vu que je suis en bts ig il me fallait un pc capable de gérer Windows et Linux, et vu que je veut aussi connaitre mac, le macbook semble l'alternative la plus simple et la plus fonctionnelle sans bidouilles.

• Create New...