Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

Voila c'est dans le titre, j'aimerai revendre mon Acer AAO j'ai un amateur mais pas MACOSX, pour l'avoir fait je sais que virer la patition MAcosx me donne un boot impossible sur le XP seul restant.

comment restituer un boot à XP une fois que l'on a viré Macosx et chameléon de la seconde patition?

https://www.insanelymac.com/forum/topic/141045-retour-en-enfer-xp/

Voila c'est dans le titre, j'aimerai revendre mon Acer AAO j'ai un amateur mais pas MACOSX, pour l'avoir fait je sais que virer la patition MAcosx me donne un boot impossible sur le XP seul restant.

comment restituer un boot à XP une fois que l'on a viré Macosx et chameléon de la seconde patition?

en utilisant un cd de boot (gag47) et réecrire la MBR ou remettre la partition active

en utilisant un cd de boot (gag47) et réecrire la MBR ou remettre la partition active

tu peux être un rien plus explicite?

l'acer AAO n'a pas de lecteur et est un rien capricieux sur les CD de boot qu'on lui propose en externe

reecrire la MBR ? comment

le but c'est de garder mon XP soigné au peits oigons avec les drivers et tout le Hassle de l'install sasn CD dédié à la machine

merci

remet ta partition xp comme partition active, ou, à partir du CD de XP, tu va dans la console de récupération et en tape la commande fixboot /mbr, pour reinstaller le bootloader de xp, ensuite tu peut effacer la partition mac os x tranquillement

• Create New...