Jump to content

Problème graphique Prallels Desktop


greg3105
 Share

19 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d'abord, je ne savais pas trop ou placer mon post donc si il n'est pas au bon endroit; merci à un modo de le déplacer.

 

Voilà j'explique mon problème.

J'aimerais jouer à des jeux PC sous ma partition Boot camp. J'ai vu plusieurs personnes qui arrivais à jouer à PES etc...

 

Cependant, moi lorsque je suis sous Windows sous Boot Camp, ma carte graphique n'a pas l'air d'être en 3D car elle n'est pas pris en charge apparemment.

 

J'essaie de lancer Call of Duty 4 et autre jeux 3D mais rien n'y fait.

 

J'aimerais savoir que dois je faire pour pourvoir lancer ces jeux 3D sous mon Hackintosh; peut être utiliser parallels qui lui prendra en compte la 3D.

 

Merci de m'éclaier sur ce point.

 

Bye bye

 

Greg

_________________________________________________

2*250 Go SATA / DDR2, 2 x 1 Go / Core 2 Duo E8200 / GeForce 8800 GT / GA-EP35-DS3R

Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi, je suis vraiment désolé en relisant mon post je viens de voir que j'avais fait une connerie.

C'est parallels desktop que j'ai installé.

Bien sur Boot Camp n'est pas compatible.

Si vous avez une idée avec ce détail que je vous fournit.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement avec la méthode parallels desktop...

 

Je ne pense pas que tu soit le seul dans ce cas la, je pense que tu ne pourra pas jouer sur une machine virtuelle, vu que la memoire ram, video... est partagée... sinon regarde dans les options de parallels/vmware, si tu as activé l'accelleration graphique ;)

 

en esperant t'avoir aidé

 

++

 

EDIT: ^^

Link to comment
Share on other sites

Parallels dispose d'une accel graphique équivalente à un DirectX 8 ce qui n'est pas assez, de plus c'est 64Mo de mémoire partagée. Autant dire que non, les jeux dignes de ce nom ne passent pas, même ceux qui n'ont que 64Mo de RAM graphique requise.

 

Désolé mais pour jouer, c'est soit Windaube, soit le payant CrossOve games, dans la limite des jeux supportés.

 

@+

PM!

Link to comment
Share on other sites

POur l'instant pas possible de vraiment jouer aux jeux 3D , aucun softs de virtualisation ne suppoerte réellement la 3D donc multiboot obligatoire.

Pas vrai, je me suis fait tout HalfLife 2 via CrossOver Game. En résolution maximale (certes rien à voir avec un jeu récent mais bon ! Pas vrai quand même !).

Link to comment
Share on other sites

Moi j'arrive a lancer plein de petit jeux qui peuvent etre telechargr sur reflexive, popcap par exemple.

 

Pour la video, tant que c'est de la 2d ca passe souvent assez bien.

 

Je n'ai pas essaye de jeux 3D, et si je devais en faire, un windows serait plus adapte, et comme je ne veux de cet os, mais seul quelques petit jeux m'interesse, parallels est la seule solution pour moi.

 

Et ca ne fait pas ramer mon hack :-)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...