Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai installé la kalyway 10.5.2, installation en 20 min impect!

Cela boot sans problème avec un -v

Mais une fois chargé, le system frezze. Cela commence par le bloquage de la souris.

Puis apres meme plus possible au clavier.

Une erreur dans le boot c'est appleInteliMouse je ne sais plus quoi... not found.

Alors je ne sais pas si la souris pose problème et peut carrément bloqué tout le système

(cela me semble bizarre d'autant qu'elle fonctionne au début, c'est une logitech ).

Question, je sais que ma config n'est pas dans la liste officielle.

Comment je pourais savoir ce qui peut merder?

les port USB on l'air de créer problèmes a tout le monde...

J'ai remarqué que si je virai mon wifi et pratiquement tout ce que je pouvais de mes ports,

cela "tient" un peu plus longtemps avant de geler...

Merci je ne sais plus quoi faire ;( pour info, la 10.5.1 s'installait mais plantait apres un moment de chargement...

certainement une question de drivers (?)

---------------------------------------------------

Processeur : QX9650

Carte Mere : Asus Maximus Extrem

Memoire : 2GB DD3

Type de disque dur : Sata

Taille du disque dur : 2 x 1T plus1 x 500Gb

Carte graphique : Nvidia 9800 GX2

https://www.insanelymac.com/forum/topic/120664-1052/

Ben, disons tout ce charge impec (avec -x -v ou seulement -v) mais toujours apres un laps de temps

aléatoire, cela refait les même symptômes... je précise impossible de démarrer avec sans -v.

Sinon "Graphics mode"="(4096x4096x32@75) même problème.

Et cpus=1 ou autre chiffre: pas mieu

Grr être si prêt du but.... pouvoir utiliser OSX quelque instant et vlan ça frezze... quelle frustration

J'arrive pas a définir si ce temps et réelement aléatoire, ou s'il y a une raison.

Apparemment, j'ai laisser 20min l'osx afficher sans rien faire puis j'ai bougé la souris 2min après re frezze...

PS temps aléatoire, très court, genre entre 2 ou 3 minutes

https://www.insanelymac.com/forum/topic/120664-1052/#findComment-853938

Non non, juste testé.

Je me suis dis que si cela fonctionnais, cela aurait du m'envoyer paître.

Sinon un 24'' mais le 48'' de formac me ferai plaisir... si qqu'un connait un truc pour en avoir a prix

mini-mini-mini :angel:

Enfin, rien de tout cela fonctionne.

Cela m'attriste un peu, car j'ai quand même une belle config.

Sinon pour depanner, y a t'il une image Wmvare... non pas du 10.5 vu que

je sais que celà n'existe pas, mais de 10.4, si oui, cela me permettrai de pouvoir

intaller le SDK de l'iphone?

PS: Oui je me la pete un peu :D, non je ne suis pas plein aux as juste pas de vancances pendans

2 ans, m'a permis d'acheter ma bête...

Sinon ptre du coter des drivers? mais pour l'affichage là ne pose pas de soucis du niveua visuel, pas de bugs

et la résolution de mon écran est bien reconnue.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/120664-1052/#findComment-854079

Bon en poursuivant mes investiguations, je me suis rendu compte quand démarant avec l'option -s

et que je navigue dans les méandres d'OSX... oui bon un simple ls / mais bcp de temps à afficher l'arboressance

du disque. disons environs 5 secondes.

Et que j'entands le disque faire un clique comme s'il sortait de veille. (j'ai vérifier l'intégrité de mon disque, rien à signaler)

Par contre, quand je suis sous aqua, j'ai pas l'impression qu'il met trop de temps pour afficher le contenu de mes fichiers.

Malgré cela, est-il possible d'avoir un problème au niveau de la gestion du disque sous OSX? qu'il planterait a cause de cela?

Quel est l'équivalant de la gestion d'énergie de Windows?

Ha oui. maintenant si je ne démarre pas avec -x -v il frezze directement avant l'entrée du mot de passe.

J'ai essayé avec match_kernel et vanillakernel, pareil.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/120664-1052/#findComment-855167

• Create New...