Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour j'ai un portable Asus modèle A6JC dont :

Processeur : Genuine Intel ® CPU T2300 1.66 ghz

Memoire vie : 1go

Carte graphique : Nvidia 7300 go

J'ai deja installé Leopard sur ce portable avec Kayliway j'etait en 10.5.2 l'ordinateur fonctionnai impec Avec comme kernel 9.00

or j'ai vu que iATKOS 4i vennai de sortir j'ai donc télécharger et installé mais lors du bootage du système j'ai toujours ce message d'erreur même en changent d'option d'installation :

imag0016ec9.th.jpg

J'espère que vous aller trouver mon problème

Merci beaucoup

salut !!!

Je pense qu'il faut que tu reste sous kalyway , puisque tu dis que tu n'avais aucun problème.

Le seul intérêt d'installer cette version de iatkos est que tu es directement en 10.4.4

Si tu veux être en 10.5.4 , il suffit de télécharger les mise à jour hackés , de les installer et , si tu veu d'upgrader le kernel.

manox99

Bonjour j'ai un portable Asus modèle A6JC dont :

Processeur : Genuine Intel ® CPU T2300 1.66 ghz

Memoire vie : 1go

Carte graphique : Nvidia 7300 go

J'ai deja installé Leopard sur ce portable avec Kayliway j'etait en 10.5.2 l'ordinateur fonctionnai impec Avec comme kernel 9.00

or j'ai vu que iATKOS 4i vennai de sortir j'ai donc télécharger et installé mais lors du bootage du système j'ai toujours ce message d'erreur même en changent d'option d'installation :

imag0016ec9.th.jpg

J'espère que vous aller trouver mon problème

Merci beaucoup

Bonjour;

j'ai éssayer d'installer iATKOS 4i sur plusieurs machines de différent type et j'arrive au même resultat "impossible à installer"... :censored2:

yosscal.

• Create New...