Strike2551 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Bonjour à toutes et à tous. Voila une semaine que je voudrais installer Mac OS X x86 sur mon PC portable HP Pavilion DV9610ef (dv9000 series). Après avoir essayé Leo4All v2 (sans succès : bloquage durant le boot ), j'ai essayé Kalyway 10.5.2 ( DVD AMD/INTEL ). J'ai donc gravé l'iso sur mon dvd, je reboot mon PC, j'ai bien sûr configuré le BIOS de sorte qu'il boot sur le DVD (Phoenix BIOS). Quelques lignes de code défile, j'arrive sur la Fenêtre d'installation, je choisi ma langue (français ), j'accepte la license, puis je vais dans l'utilitaire de disque et selectionne mon disque dur externe mais je ne vois l'options avec "PARTITIONNER". Mon but serait : J'ai Windows Vista Edition familiale premium en double boot avec Kubuntu 8.04. Je voudrais installer su mon disque dur externe Mac OS X et le mettre en triple boot de sorte que cela fasse : WINDOWS/KUBUNTU/MAC OS X pour Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/116015-probl%C3%A8me-installation-kalyway-1052-sur-hp-dv9600-laptop/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts