Jump to content

probleme GFX string et sapphire X1650 pro pcie 512 (dual dvi)

9 posts in this topic

Recommended Posts

voila je possède une sapphire X1650 pro pcie 512MB (dual dvi) j'ai essailler d'installer ma carte vie la methode gfx string et j'ai a chaque fois le message panic et avec les injecteur ati je ne gere pas le quart extreme pouvez vous m'aidez ...

j'ai en effet efistudio mais je ne sais vraiment pas comment on l'utilise!!!

regarde ici on ne sait jamais

de plus un super sujet à lire qui t'apportera comme pour moi quelques connaissances supplémentaires...

Merci sonotone

http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=105912 ( je te recommande de le lire vivement )

merci mais j'ai deja suivi la méthode de sonotone et ton premier lien ne fonctionne pas!!! merci kand meme

effectivement j'ai bien vu ta signature sur le topic de sotone

mais c'est pas fini va voir ici

http://forum.insanelymac.com/index.php?s=&...st&p=341147

attend du calme...que veux tu dire par installer ? tu as mis la string dans le fichier com.apple.booot.plist ?

Et donc apparemment tu as un kernel panic au redémarrage. Et si tu boot avec "-s" et que tu utilise la commande "nano" sur com.apple.booot.plist pour enlever la string que tu as rajouter, ça marche ?

conseil : commence par faire reconnaitre ta carte graphique à l'aide d'un injecteur et ensuite tu t'occuperas de faire un string.

Pour l'injecteur regarde sur ton le DVD d'installatio de Kalyway ou de Leo4all. Le site donné plus haut n'est pas trop à jour

attend du calme...que veux tu dire par installer ? tu as mis la string dans le fichier com.apple.booot.plist ?

Et donc apparemment tu as un kernel panic au redémarrage. Et si tu boot avec "-s" et que tu utilise la commande "nano" sur com.apple.booot.plist pour enlever la string que tu as rajouter, ça marche ?

conseil : commence par faire reconnaitre ta carte graphique à l'aide d'un injecteur et ensuite tu t'occuperas de faire un string.

Pour l'injecteur regarde sur ton le DVD d'installatio de Kalyway ou de Leo4all. Le site donné plus haut n'est pas trop à jour

merci pour ton aide voila j'ai déja réussi a faire reconnaitre ma carte grace au injecteur et tout fonctionnai pafaitement mis a part qu'elle etait reconnue comme une x1600 et non x1650 pro et aussi le quartz extreme n'est pas géré,,,

j'ai essailler de la faire reconnaitre via gfx string (string dans le fichier com.apple.booot.plist, j'ai supprimer les injecteur des extentions) mais prob avec port dvi...

je comprend pas trop ce qu'est la commande nano??? et encore un grand merci a tous pour votre aide

• Create New...