Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai bien remarqué qu'il y avait iLife de disponible sur Thepiratebay.org mais bon si je pouvais évité de télécharger 3,53Go sa serai bien...

C'est pour sa que je me suit dit pourquoi ne pas l'installer depuis le CD original sachant que j'en ai un chez moi?

Le probleme est que j'ai un message d'erreur lorsque je lance "Install Bundled Software Only" sur le CD de Tiger j'ai ce message d'erreur: :blink:

image2xh3.png

Et sur le CD de leopard il n'y a pas cette option :P

alors j'aimerais savoir si je pouvais faire quelque chose pour avoir iLife sur mon "Hackintosh"...

Au pire je pourrai le telecharger au pire mais bon... :(

Merci :)

https://www.insanelymac.com/forum/topic/114161-installer-ilife/

C'est quelle version de Ilife ?

Parce que moi je fait tourner la 08 que j'ai récupéré du DVD original de mon MacBookPro et ça fonctionne,

Enfin au niveau de l'installation parce qu'après pour pouvoir lancer Imovie, il faut que je fasse les MAJ sinon il ne se lance pas.

Sinon j'avais récupérer celle de TPB et elle fonctionnais aussi, a par un problème d'installation mais qui venait du fait que je l'installe a partir d'un HDD externe formaté en NTFS, Iwork fait la même chose...

Heu, je ne sais pas trop c'est quelle version mais j'ai essayer d'extraire les logiciels du CD avec pacifist et aparement sa a l'air de passer de je croise les doigts :(

Je vous tient au courant:

image1aw2.png

:blink:;)

Et après pour d'autres personne qui seront peut etre dans ma situation est ce possible que je fasse un TUTO ?

EDIT: c'est la version 2008...(o_O), iWeb s'est bien installer mais comme tu m'a dit iMovie ne passe donc j'essaye la MAJ la :P

Ok.

Et oui avec la Maj sa devrait mieux passer, étrange quand même

Je pense qu'il y a plus simple que de faire à la main un par un.

Ce que tu peux essayer c'est de faire un ISO de ton DVD de Ilife et de l'installer à partir de l'ISO, tu me suis ??

Pour créer un ISO de ton DVD rien à installer et rien de plus simple, tu mets ton DVD dans le lecteur puis dans utilitaire de disque tu sélectionnes ton DVD et tu clique sur +Nouvelle image et ......aprés c'est facile.

Quand c'est fini ben tu monte ton dmg et tu lance l'install, je pense que sa devrait passer enfin après il faut voir.

Et sinon oui pense a faire les Maj de tout Illife, sinon Imovie ne tourne pas et Garage Band aussi il me semble, enfin bref les Maj corrigent tout.

Enjoy !!

He bien comme je disais moi j'ai le DVD original de mon MacBookpro et ça tourne.

Et pour la version TPB je crois que c'est celle là que j'avais récupéré, mais c'était pour avant mon MacBookPro il est tout beau tout neuf :P

EDIT : Et oui c'est du multilingue et le français est selectionné automatiquement, si ce n'est pas le cas dans Afficher les info du fichier tu peux changer !!

• Create New...