Jump to content
8 posts in this topic

Recommended Posts

Hello a tous,

J'ai un clavier Apple Keyboard en alu filaire, qui n'est pas reconnu sous Kalyway 10.5.2. Je ne sais pas d'ou ca vient, car au niveau des ports usb (carte mère Asus M2N ), mon dongle bluetooth usb pour la souris est reconnue... Mon DD Externe n'est pas reconnue...

Donc je sais pas si il y a des pilotes ou quoi, en attendant je suis sur un vieux clavier ps2.... mais j'aimerais bien faire fonctionner mon clavier apple sous osx :D

Merchi à ceux qui pourront m'aider

Nan j'ai pas essayé le Bios, Mais j'ai l'impression d'avoir compris que seulement les périphériques en USB 1 sont reconnus, j'ai une vieille clé usb en usb 1, je l'ai branché, ca fonctionne nikel, mon dongle bluetooth est en usb 1 ca fonctionne nikel... J'ai essayé divers méthode, avec un fix en install, ca résoud rien, j'ai supprimé le AppleUSBEHCI et tout et tout, toujours rien, a savoir que pendant l'install de Kalyway je n'ai pas mis le usbfix, qui donne le fichier PCGenUSB2.kext

Alors la je télécharge le combo update de Mysticus 10,5,3 la version 1.4b, je crois qu'il y a un fix dedans...

Ou si tu as une idée je suis preneur

En tout cas je te remercie de ton aide :wacko:

De plus !

Ya un truc bizarre.. Pour booter sur le DVD de Kalyway, mon clavier usb fonctionne nikel, parcontre dès que j'arrive sur l'install de Kalyway, impossible de me servir du clavier usb, je fais tout à la souris !!

J'ai essayé la mise à jour 10.5.3, mais malheuresement ca a tout fait planté, il ne reconnait même plus mon OS... Donc bon je télécharge Leo4All pou voir si ca peut faire marcher mes ports usb avec cette version, j'avais deja essayé avec Zephyroth, mais malheuresement... pas grand chose !

Ma carte mère est une Asus M2N, avec le chipster Nforce 430, et le processeur AMD X64 X2 3800+ !

On va bien trouver quand même :P, en cas je compte sur votre aide :P:wacko:

Mais si tu as une idée ou quoi je suis preneur !!

Merchi

• Create New...