darel Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Bonjour, après moultes et moultes essais je m'en réfère à vous pour mon problème qui est le suivant: -Installation de kalyway 10.5.2 ok mon seul probleme pour le moment est que lorsque je veux activer ma connexion internet wifi il faut que je fasse à chaque fois "réseaux" - "diagnostic" - "activer airport" là il trouve bien ma livebox mais dès que je la sélectionne et que j'appui sur "suivant" mon pointeur de souris lag (trackpad ou souris = même problème), ensuite la connexion se fait nickel et tant que je bouge ma souris il n'y a aucun problème mais si j'ai le malheur d'écrire quelque chose pendant même 5s il faut que je m'excite sur mon trackpad pour que mon pointeur se remette à bouger, et si il y a inactivité de la souris un peu plus longtemps et bien c'est carrément impossible de débloquer le pointeur !!! Petites infos: je n'est pas changer de kext se rapportant à la souris j'ai mis un IO80211family.kext et un networkinterfaces.kext modifié que j'ai trouvé sur le site pour que le wifi fonctionne autres infos: sous leo4allv3 il n'y a pas ce probleme alors que j'utilise les meme IO80211family et networkinterfaces que celui que j'utilise avec kalyway mais sous leo4allv3 mon probleme est que je n'arive pas à avoir correctement ma résolution d'ecran avec ma CG Go 7300 !!! Alors si quelqu'un peut me reseigner soit sur le probleme de la souris sous kalyway soit sur le probleme de ma CG sous leo4allv3 et ben ce serait top et j'utiliserai alors la version qui fonctionnera. merci à tous Ma config: Laptop ACER aspire 9300 chipset 410/430 carte graphique Nvidia Go 7300 128Mb Proc turion64 x2 synaptic trackpad Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/110399-pointeur-lag/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts