Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour, je suis interrésé par une HD3870 pour remplacer ma X1950pro, mais j'aimerais avoir l'avis d'autre utilisateur sur cette carte sur leopard, niveau perf sous les bench osX comme Xbench, openGL extensions Viewer, cinebench 10 et GioFX OpenMark.

De maniere general cette carte fonctionent elle bien sous leopard, la ventilation se regule t'elle comme sur ma X1950pro.

Merci d'avance pour les réponses....

Edit : J'ai changer ma X1950 pro Ultimate sapphire par la HD3870 sapphire Ultimate. Je mets donc en vente ma X1950 pro au prix de 70€ frais de port compris en france

Les driver ATI sur mac sont bine plus optimisée, vachement je te la conseil tu regretteras pas, de plus le moins prochain ATI la sort pour mac pro.

Merci, j'ai vu les news de macbidouille et macgeneration, il parle aujoud'hui de la HD3870, donc du coup j'ai commandé celle la: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...o_Ultimate.html

C'est une passive, j'espere ne pas avoir de probleme de surchauffe sous leopard, car pas de powerplay sous OSX.

J'ai 7 jours pour la tester sous OSX et windows XP. j'espere juste qu'elle marchera aussi bien que mon actuelle X1950pro sous léopard.

Bon finalement j'ai acheté une HD3870 sapphire ultimate, elle marche vraiment tres bien sous OSX, juste mettre le NATIT.KEXT de netkas, franchement c'est top, pour comparer, je faisais dans les 16000 points dans le bench GioFX OpenMark avec ma RADEON X1950pro et maintenant avec la HD3870 je fais dans les 37000 points.

post-77814-1210243517_thumb.jpg

Très intéressant ton post,

Je voulais savoir si tu avais utiliser ta nouvelle carte avec Final cut, et Color.

Et puis dans ta configuration comment as tu proceder pour installer Leopard à partir d'un Macpro ?

J'ai pas les logiciel que tu cite, je vais voir si je peux les trouver pour faire quelques essais.

j'ai installé leopard a partir de mon macbook pro en suivant ce tuto http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=77165 et en modifiant les scripts pour les adapter a mon matos.

Donc installation sur un HD USB et ensuite copy de cette install sur mon HD sata avec carbon copy cloner apres avoir rendu bootable mon HD sata avec le script pour mettre l'EFI

• Create New...