Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

voila jai testé un peu ts les kernel , le meilleur est le vanilla 9.2.2 pour sa rapidité, cependant j'ai remarqué en laissant s3 dans mon bios mc os ne s'étéint pas..yaurai til un patch pour réparer ce truc? le sleep a la limit je men fou un peu mais le shutdown c chiant et en meme temps je veux pas changer de kernel ca r c le meilleur...si quelqu'un serait m'aider gd mercij'ai deja un peu bidouiller et en mettant apaprement s1 dans le bios et en rajouttant double clik avec la souris pour allumer le pc apres la fermeture, la j'ai 2 shutdwn sur 3. cependant jaimerais lavoir tout le temps...bizarement je me rapel que dans dautres distributions javais le probleme et force disntaller des logiciels , le shutdown marcahit apres tout seul, je sais pas si vous avez pu avoir le meme sentiment mais bon.. c chiant quand meme. au cas ou, ce n'est pas mauvais de finir le fermeture du pc en appuyant sur le bouton power?

c'est alex qui m'avais dit de changer ces options . le mode s1 c'est pour avoir la veille égallement sur vista. quand je mettais le s3 mon pc ne redémareer pas sur mon ancien kernel. il ya deja des post la dessus. ceux sont des options de veille par exemple: avec le s1 si je peux ouvrir mon pcpc avec deux clis de souris meme quand il est fermé (pas en veille) quand je met cette option la le shutdown marche tj avec mac os. du coup pour le moment jallume mon pc avec deux clics de souris

• Create New...