Jump to content

[FR]Installation Mac OSX x86 10.4.3 build 8f1111 patched réussie mais....


Renard45
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous

j'ai enfin réussi l'install nickel et tout mais je n'ai pas de son ni de connexion à mon routeur ADSL j'ai suivi les instructions pour l'installation des pilotes son et réseau à partir des pilotes que proposait le site de maxxuss dans le terminal j'ai bien un message qui me dit que le pilote a bien été installé mais rien n'y fait j'ai pas de son ni de connexion internet ai-je oublié quelquechose?

 

Merci pour votre aide précieuse

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

j'ai enfin réussi l'install nickel et tout mais je n'ai pas de son ni de connexion à mon routeur ADSL j'ai suivi les instructions pour l'installation des pilotes son et réseau à partir des pilotes que proposait le site de maxxuss dans le terminal j'ai bien un message qui me dit que le pilote a bien été installé mais rien n'y fait j'ai pas de son ni de connexion internet ai-je oublié quelquechose?

 

Merci pour votre aide précieuse

Les pilotes sur le site de Maxxuss sont pour VMware, pas pour une vrai installation.

Link to comment
Share on other sites

il n'est pas possible d'avoir les pilotes pour une vrai installation alors?

La plupart des pilotes sont livré avec le DVD sous forme de kext. Regarde dans le wiki, tu y vera quel matos est supporté et lequel n'est pas supporté. Pour certaines cartes il faut bidouller un peu, d'autres ne fonctionnent pas du tout, les fabricants de matos x86 ne livrent en général pas de pilotes pour OSX86.

De quelle cartes on parle exactement (description précise)?

Link to comment
Share on other sites

ça y est j'ai du son et j'écris à partir de MAC OS X actuellement que du bonheur lol (j'ai ajouté une carte son tres vieille et une ancienne carte réseau ça fonctionne parfaitement) au fait j'ai une question si la version que j'ai téléchargé de skype ne fonctionne pas c'est normal ou pas?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...